Fais bien le malin toi,dire que ej suis mechant t´as de la chance de pas etre a cote de moi je t´aurais collé mon pied au cul(seulement le pied t´exite mon petiot)
non mais faut faire attention a pas me faire chier non plus!!!!
( bon allez a plus et desole pour le HS )