s-c-a-r-a Posté le 31 décembre 2003 à 15:26:25
voila, je viens d´avoir une idée qui je crois a déja été experimenté dans " vanilla sky" mais je suis pas sur que ce soit le meme principe !
en fait, pensez-vous qu´il y´aurait moyen pour un humain, disons d´ici quelques siècles, d´écrire sa propre vie ! je veux dire par la, que vers l´age de 20 ans, il rentrerait dans un ordinateur toutes les données de vie... ( amour, travail, argent, santé, etc...) ensuite on placerait des electrodes sur son cerveau, on l´endormirait à vie, et on lui transfererait le reve au jour le jour que lui meme aura écrit... bien sur lui, aurait tout oublié et il ne saura jamais que c un reve qu´il vit et non la réalité...
une illusion éternelle est-elle encore une illusion ?
->Je t´aime bien Scara toi et tes trip 