CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film autonome sans réalisateur...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:21:45

voila je me pose pas mal de questions... y´aurait-il moyen de faire un film en image de synthèses ou tout serait indépendant ? je veux dire, on rentrerait tous les paramètres possible et imaginables dans un programme ( les personnages, les lieux, les émotions) et une fois qu´on lancerait le film, tout arriverait de façon aléatoire, les acteurs vivraient leur propre vie... un peu comme dans les sim´s quoi ! !! l´idée c´est serait de rentrer un max de paramètre et de possibilités pour les acteurs ( faire un accident, tomber amoureux, se venger, aller qqpart, rencontre telle personne) et faire en sorte que tout ceci arrive par hasard... tout en gardant une base cohérente...

j´imagine la base de donnée absolument gigantesque qu´il faudrait, mais à votre avis c serait possible ? :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:25:16

j´y connais presque rien la dedans ( merde c´est censé etre mon domaine)

mais j´avais lu dans un article lors de la sortie du seigneur des anneaux 2 que les creatures reagissaient de maniere independantes ( par exemple lors de la bataille du gouffre il pouvait avoir plusiseur reaction ( s´enfuir,se battre a plusieur etc....)

donc oui ca doit etre possible

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:38:34

si meme les programmes deviennent plus intelligent que moi!!!!

que me restera t´il??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:52:46

on te gardera dans le formol au Musée de l´Evolution, t´inquiète pas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:56:39

ton idée s-c-a-r-a reviendrait à filmer les gens à leur insus à l´aide de caméras planquées en ville. Sauf que les gens n´existeraient pas...

Ce qui seraient interessant alors, ce serait d´apporter des élements extraordinaires pour voir l´évolution des situations et obtenir des réactions réalistes. Par exemple une rencontre Extra Terrestre...

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:57:23

FatPinkPig Posté le 31 décembre 2003 à 13:52:46
on te gardera dans le formol au Musée de l´Evolution, t´inquiète pas...

ca me soulage de voir qu´il y a pire que moi ! :-)

( et puis evolution dans mon cas c´est pas vraiment le mot)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:16:47

clair fatpinkpig, on rentrerait toutes les données de la réalité dans le programme et on déclencherait des évenements innatendus...

maintenant, imagine qu´on puisse accelerer le déroulement du processus pour voir ce qui se passera dans quelques siècles et tout... c vrai, si ça se trouve on a un raisonnement mathématique et prévisible...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:33:29

et en rentrant des données sur des personnes existantes, on pourraient anticiper leurs progressions et deceler ceux qui deviendraient des dictateurs, des tueurs en series . .. un peu comme dans Minority Report

et pe que le concepteur du programme découvrirait qu´il finirait lui-même par devenir fou et se prendre pour Dieu ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:35:03

et à l´inverse, en partant de toutes les données existantes on pourrait pe reconstruire le passé et avoir des eclaircissement sur l´Histoire ! !!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
02 janvier 2004 à 00:28:46

à fond c´est clair ! donc, imagine, on rentre toutes les données de l´univers dans un programme informatique et on accèlère l´évolution ( ou on retourne en arrière) pour voir ce qui se passe... ça peut donner des trucs de fou :

- grace à la réalité virtuelle, tu pourrais ptete accelerer le temps et aller te ballader dans le futur ! tu pourrais juste voir quoi, pas interagir... mais c ptete ça le secret du voyage dans le temps !
- tu pourrais simuler d´autres évolutions si y´avait pas eu tel ou tel évenement : hitler qui serait pas né, jésus qui serait une femme, etc...
- tu pourrai comparer la vrai vie que tu as eu avec la simulation que le programme ferait de ta personne... imagine le vertige si tout se revelait etre identique !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 00:59:29

s-c-a-r-a Posté le 31 décembre 2003 à 15:26:25
voila, je viens d´avoir une idée qui je crois a déja été experimenté dans " vanilla sky" mais je suis pas sur que ce soit le meme principe !

en fait, pensez-vous qu´il y´aurait moyen pour un humain, disons d´ici quelques siècles, d´écrire sa propre vie ! je veux dire par la, que vers l´age de 20 ans, il rentrerait dans un ordinateur toutes les données de vie... ( amour, travail, argent, santé, etc...) ensuite on placerait des electrodes sur son cerveau, on l´endormirait à vie, et on lui transfererait le reve au jour le jour que lui meme aura écrit... bien sur lui, aurait tout oublié et il ne saura jamais que c un reve qu´il vit et non la réalité...

une illusion éternelle est-elle encore une illusion ?

->Je t´aime bien Scara toi et tes trip :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:38:41

son intestin grêle est pas mal aussi....

je suis modero, je fais les blagues que je veut et vous vous êtes obliger de rigoler, c´est stipulé dans la Charte Secrête... Hahaaa ! !! vous la connaissiez pas la Charte Secrête, heiiiin ? ??? ruhmmm... bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 16:34:04

Je la connais moi^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:06:40

ha oui celle qui stimule qu´avoir une moitie de cerveau en moin aide grandement a avoir le " poste"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 17:10:23

Et qui stipule que notre moitié de cerveau est suffisante pour vous moderer vous les sans cerveaux :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:11:52

c´est exactement le genre de reponse a laquelle je m´attendais ( ou un truc du genre:" t´es modero de quel forum toi")

:-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:40:53

sympa ce ramiel.. il tend des perches incroyables aux autres forumers..
moi japel ca de la generosité

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:45:51

VaPensiero Posté le 02 janvier 2004 à 17:40:53
sympa ce ramiel.. il tend des perches incroyables aux autres forumers..
moi japel ca de la generosité

Dis tu aimes les films de gladiateurs??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:46:59

arghhh ! !! je connais cette replique la ! !! mais je sai plus d´ou kelle vient, et ce kil fo repondre... o secours ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:53:23

ca viens d´une celebre parodie avec un avion en perdition......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment