CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon réveillon!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:21:04

le truc c´est d´ouvrir les portes et de demander au cheminot de piler dans les virages...
ça aide grandement au nettoyage. Enfin dans le train, pas dehors...

on peut apporter une touche ludique ( après tout c´est jour de fête) en effectuant cette opération sur le passage d´un pont, en pleine ville...

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:30:37

Plus que quelques heures avant le premier petit four qui constituera la base de la future gerbe...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 décembre 2003 à 17:31:28

Joyeuse année tout le monde!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:31:31

bon bah je viens de rentre de mon " reveillon" et que dire a part que l´annee commence vraiment mais alors vraiment . .........MAl

je me suis jamais autant fait chie a une fête ( enfin dans ce cas c´est meme plus le mot fête qu´il faut employe mais " euthanasie" un ennui mortel)

le buffet...HHMMM.. pour savoir ce qu´il est devenu ( ou meme l´apparence qu´il avait au depart) lire qq messages plus haut

les boissons genial quasiment pas d´alcool ( sauf des bieres) un reveillon sans alcool la classe ( on a eu le ( mousseux) champagne a minuit quand meme ( mais une coupe faut pas abuse des bonnes choses qu´ils nous ont dit ( mais putain il etait degueu remettez moi en 10bouteilles))

:malade: j´aurais pas du reprendre de ces crevettes ( je savais qu´elle avait une drole d´allure)

et le saumon devait encore etre vivant parce que je sens qu´il va remonté le " cour" de mes intestins

3h30 un 1er janvier et je suis deja chez moi ! !! ( j´ai honte)

mais bon j´avais pas le choix les seules attracations de la soiree c´etait " devinez qui va etre malade 1er ( j´ai gagne) et danse sur tino rossi chante " petit papa noel"

enfin bonne annee a tous ( et j´espere que votre reveillon s´est mieux passe pour vous)

@+ je vais prepare mon reveillon pour l´annee prochanaine!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:35:03

je vais appelle le Guiness parce que la le taux d´acide dans mon estomac est en train de battre des records!!!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 janvier 2004 à 05:43:08

lol mdr

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:51:16

Désolé pour toi, Ramiel. Néanmoins, Bonne année!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:53:31

BONNE ANNEE 2004 ! A tout le :globe: ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:10:23

dom370 Posté le 01 janvier 2004 à 13:51:16
Désolé pour toi, Ramiel. Néanmoins, Bonne année!

encore une fois merci, et pareillement a tout le peuple!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2004 à 15:11:13

J´ai pas vu ce topic -_-

Bon reveillon et bonne année^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:14:05

bon reveillon???? c´est un peu tard non?? ( surtout pour moi)

je retourne me mettre en boule dans un coin et pleurer

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2004 à 15:43:09

Relis mon message tu comprendras a une deuxieme lecture :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2004 à 19:20:11

Si ça peut te consoler Ramiel j´ai aussi passé un réveillon merdique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:31:22

Evil-Empire Posté le 02 janvier 2004 à 19:20:11
Si ça peut te consoler Ramiel j´ai aussi passé un réveillon merdique.

ca fait tjs plaisir!! :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:33:40

SAUVE L´UNIVERS

SONNI
SONNI
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:33:57

salut

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2004 à 19:11:24

Ramiel Posté le 03 janvier 2004 à 00:31:22
Evil-Empire Posté le 02 janvier 2004 à 19:20:11
Si ça peut te consoler Ramiel j´ai aussi passé un réveillon merdique.

ca fait tjs plaisir!! :-)

>>>>>>>>>Enflure!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2004 à 19:15:21

Ramiel Posté le 03 janvier 2004 à 00:31:22
Evil-Empire Posté le 02 janvier 2004 à 19:20:11
Si ça peut te consoler Ramiel j´ai aussi passé un réveillon merdique.

ca fait tjs plaisir!! :-)

>>>>>>>>>Enflure! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:18:25

comique de repetition.. :sarcsatic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:56:20

Joyeux Noel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment