bon bah je viens de rentre de mon " reveillon" et que dire a part que l´annee commence vraiment mais alors vraiment . .........MAl
je me suis jamais autant fait chie a une fête ( enfin dans ce cas c´est meme plus le mot fête qu´il faut employe mais " euthanasie" un ennui mortel)
le buffet...HHMMM.. pour savoir ce qu´il est devenu ( ou meme l´apparence qu´il avait au depart) lire qq messages plus haut
les boissons genial quasiment pas d´alcool ( sauf des bieres) un reveillon sans alcool la classe ( on a eu le ( mousseux) champagne a minuit quand meme ( mais une coupe faut pas abuse des bonnes choses qu´ils nous ont dit ( mais putain il etait degueu remettez moi en 10bouteilles))
j´aurais pas du reprendre de ces crevettes ( je savais qu´elle avait une drole d´allure)
et le saumon devait encore etre vivant parce que je sens qu´il va remonté le " cour" de mes intestins
3h30 un 1er janvier et je suis deja chez moi ! !! ( j´ai honte)
mais bon j´avais pas le choix les seules attracations de la soiree c´etait " devinez qui va etre malade 1er ( j´ai gagne) et danse sur tino rossi chante " petit papa noel"
enfin bonne annee a tous ( et j´espere que votre reveillon s´est mieux passe pour vous)
@+ je vais prepare mon reveillon pour l´annee prochanaine!