CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon réveillon!

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:19:56

A FatPinkPig, Moogly, Evilcid ( hé oui), Texmurphy, Kaji-Ryoji, Hannya-San, Ramiel, RudyDentler, Alekss... ainsi qu´à tous ceux que j´oublie ou que je ne connais pas encore.

Passez un bon réveillon, vous murgez pas trop et vive le cinéma!

Allez, une référence pour pas que le topic tombe complêtement hors-sujet : Réveillon Chez Bob.

Et glou et glou et glou...

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:31:36

Merci,et bon reveillon a toi aussi

je vais meme encore plus loin ( soyons fous) bonne annee a toi et a tous les autres ( et je referais pas ma vanne pourri :-) -

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:32:09

merci ! :hap:

bonne fête @ tous ! !!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:03:00

Roooooh, chercher les embrouilles un 31 décembre, t´as pas honte? :honte:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:06:21

Yep Bon reveillon a vous aussi

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:23:26

Up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:00:14

C´est la fête ! !! youhouou ! !!

note pour les poivros : les transports publiques seront gratos de 17h00 ce soir à 12h00 demain ! ! donc pas touche au volant ! !!

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:02:42

Merci pour le nettoyage des acariens, Fat!

Et bonne murge encore une fois...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:04:04

va y´aoir des hectolitres de gerbes à nettoyer dans les trains demain ! !!! :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:04:06

le mieux c´est de reste chez soi bien au chaud devant un bon programme TV c´est tjs la grande classe au nouvel an

le " plus mieux" c´est encore d´etre seul pour bien en profite!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:05:59

et demain, bonne fête à tous les Sylvestre ! !!!
personne ne pense jamais à leur souhaiter leur fête à ses pôv´ mecs ! ! trop occupés à rôter leur mousseux ! !! :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:06:05

FatPinkPig Posté le 31 décembre 2003 à 14:04:04
va y´aoir des hectolitres de gerbes à nettoyer dans les trains demain ! ! !!

classe!! ( rien d´autre a dire)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:07:19

tu fais dans le bon gout aujourd´hui la grande forme

( mais quoi il y a encore des gens qui s´appellent Sylvestre ? (les pauvres!))

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:07:20

Bon courage aux gars de la Comatec. Le pire, c´est l´odeur et les petits morceaux qui restent collés dans les poils du balai...

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:09:20

le mieux c´est d´attendre que ca sèche ( temps variable suivant " la qualite" de la chose)et puis un bon cout de balai et hop plus rien

enfin j´espere que c´est pas de la moquette dans les trains en france

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:11:00

c´est du lino et de la taûle, c´est conçu pour. Y´a même des goutières sur les côtés....

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:11:59

Oui, ils ont conçus les trains et les métros exprès...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:13:05

apres, c aux consommateurs de prendre leur responsabiltés , et de choisir des alcools qui collent pas trop par terre...

je conseille la vignasse en generale, ca part tou seul...
par contre, la vodka a facheuse tendance a laisser une forte odeur..
enfin, c a vous de voir

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:13:08

ils ont tout prevu!!

( je dis ca parce que en belgique les sieges dans les train et les bus sont dans une espece de moquette ( desagreable au toucher) et comme on a aussi l´action " transport gratuit" pour le nouvel an)

eje patienterais avant d´utilise a nouveau les transports en commun

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:14:25

Mieux vaut y aller à pied pendant tout le mois de janvier... un conseil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment