A FatPinkPig, Moogly, Evilcid ( hé oui), Texmurphy, Kaji-Ryoji, Hannya-San, Ramiel, RudyDentler, Alekss... ainsi qu´à tous ceux que j´oublie ou que je ne connais pas encore.
Passez un bon réveillon, vous murgez pas trop et vive le cinéma!
Allez, une référence pour pas que le topic tombe complêtement hors-sujet : Réveillon Chez Bob.
Et glou et glou et glou...