merci, c´est trop gentille !
D´autres opinions argumentées ?
Je viens de voir la director´s cut.Magnifique.Quelle fin !Poignante...Le film décuple sa puissance. L´émotion est là Vraiment bon.
5/6
Les suites sont comment comparées au premier ?