CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Butterfly Effect : j'ai hâte !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
31 décembre 2003 à 00:47:42

Trailer: http://a772.g.akamai.net/5/772/51/14b47a2db91d06/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e81785ea61cd36a40938ac1479d83aaf2397fc6ed440b9187de349ae1185/the_butterfly_effect_m480.mov :)

C´est écrit et réalisé par le tandem responsable du très marrant Destination finale 2 !
Ca me tente vraiment, et vous ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:40:47

C une comédie, Destination Finale 2 ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
31 décembre 2003 à 11:03:51

A mes yeux plutôt. Une comédie pas dans le sens du terme habituel, mais c´est fun et rigolo à regarder. Pardon il t´a fait flippé toi... :rire:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 janvier 2004 à 02:40:07

Euh... :up:

Personne intéressé ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:16:52

J - 9 :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:18:01

Tiens, Rev3ngZ, je t´ai vu trainer chez les madnautes, toi, mmh ? :-)
The Butterfly Effect: je signe :ok:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:25:34

Yep :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:26:07

Yop :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:29:22

Pour Destination Finale 2, j´ai jamais vu...
Par contre, l´effet papillon me tente assez.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:56:51

Il est pas encore en france? je l´ai vu la semaine passé et sa fesait au moins un mois qu´il était la en tout cas mon commentaire

c,est quand meme assez bon mais je m´attendais a mieux. Ma recommandation attendre qui sorte au vidéo et le louer

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:51:04

J - 5 !

:)

Change one thing. Change everything.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:29:53

Découverte cet aprèm en charmante compagnie ! :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:42:54

Enfin vu !
Et c´était pas mal.
Report + détaillé + tard :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:35:08

oki, tant mieu... ce film pourrait bien m´interresser

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:53:18

Bon film mais j´ai eu du mal à me concentrer...
Acteurs sont justes. Un poil pas assez rythmé. Principe de remonter le temps et modifier les évènements un peu simpliste ( suffit de lire quelques phrases écrites le jour j) mais ça va. Bande-annonce qui gâche quelques surprises, grrr. J´aime bien la morale du film et les dernières images. Le son de la salle à l´UGC Bercy flinguait, vive les effets. Réalisation stylée. Bref plaisant !
Je conseille.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:37

le pbm c´est que tu conseilles tro de film ^^

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:57:28

Destination finale 2 est franchement moyen bien moin interressant que le premier c juste un film un peu gore sans fd interet ! !

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:05:06

je lai vu tout a l´heure l´effet papillon.
je dirais que c´est pas mal, mais qu´il y a des choses qui vont pas...
- les acteurs sont psa terribles je trouve...
- la fin est décévante...
- ça tourne vite en rond.

mais il faut avouer que l´idée de base est très bonne, même si contrairement à ce que j´entend partout, le scenar est pas " super original"... j´entends par là que c´est pas eux qui ont inventé ce truc..

bref ça reste un bon film

7/10

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mars 2004 à 21:02:47

2nde vision en fin de semaine prochaine je pense :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:19:24

up pour game cube man

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment