je lai vu tout a l´heure l´effet papillon.
je dirais que c´est pas mal, mais qu´il y a des choses qui vont pas...
- les acteurs sont psa terribles je trouve...
- la fin est décévante...
- ça tourne vite en rond.
mais il faut avouer que l´idée de base est très bonne, même si contrairement à ce que j´entend partout, le scenar est pas " super original"... j´entends par là que c´est pas eux qui ont inventé ce truc..
bref ça reste un bon film
7/10