Bah alors c´est bien non?
Sinon,j´ai trouvé les cinquante premières minutes pas du tout stimulantes...mais après ça devient un peu plus intéressant,d´autant plus que le film est réaliste.C´est intéressant d´avoir un autre point de vue que Cocktail martini-Cascades à gogo-jolies filles à foison(dsl Monica).C´est le point fort du film je trouve,même si un rythme lent en découle.Le problème est je pense le scénario qui n´est pas vraiment bon,ça manque de rebondissements,ça n´est pas prenant.Mais intéressant par moments,surtout la fin donc.Bien filmé aussi.