CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agents Secrets (Cassel & Bellucci)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:26:46

http://www.agents-secrets.com :)

Le teaser est alléchant, non ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:05:06

non.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:14:16

reponse claire, nette et precise... san accroc.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 décembre 2003 à 23:59:54

Effectivement.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
31 décembre 2003 à 11:18:55

Blueberry :cool:
Les Rivières pourpres 2 :-)))
Agents Secrets :-)

Gros films français entre février et mars, qui qui va cartonner ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:04:10

Sortie le 31 mars :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:05:58

J´ai vu la B.A., ça à l´air nul... Mais avec Blueberry Cassel a fait tellement bas que je ne pense pas qu´il puisse tomber encore plus bas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:08:15

Ben moi je suis bien impatient de le voir, il a l´air visuellement très réussi et on va pas se plaindre quand un réalisateur français se met au cinéma de genre.

750XX
750XX
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:09:21

bah etant donné que rivieres pourpres 2 etait un peu moins nul que blueberry ( encore heureux), j´espere que ça va encore progresser pour, qui sait, nous donner un film regardable.
mais c´est vrai que la b.a est pas fameuse

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:20:55

enfin un film français que je pense aller voir. le dernier film français que j´ai vu auciné c´était le placard...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:02:03

lol le placard ça date ! :rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:22:43

moi c´etait les rivieres pourpre qui est toujour une reference en matiere de cinemas francais pour moi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:29:35

Tout à fait d´accord.Kassovitz a véritablement donné une leçon de maître.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:54:42

J - 1 :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:33:48

je vient de le voir et je doit dire qu´il est tres lent, on s´ennuie assez souvent, c´est tres dommage car le concept et l´histoire du film est terrible

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:45:13

Moi j´ai bien aimé le film mais je trouve ke la fin est trop convenue,et ke la mise en scéne est bocou trop rapide par moment.Mais sinon je soutien ke c´est un bon film ki dépeint complétement l´univers des agents secrets,et ki donne une autre vision de ce milieu ke nous renvoi Hollywood.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:12:50

Vu et c´est décevant.
Anti James Bond, ok. Réaliste, ok. Mais c´est pas trépidant, beaucoup trop mou. Le scénario est minimaliste... Il reste le couple vedette, crédible, et de belles images, comme sous l´eau et la cascade en caisse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 04:39:57

Je viens de le voir.

Ma soeur m´avait dit qu´elle avait arreté au bout d´une demi heure car elle s´emmerdait devant,j´avoue ne pas avoir uen seconde ressenti de l´ennui devant ce film.

Souvent hyper stressant ( l´infiltration avec les gosses au debut,le coup des requins,la baston conre l´espagnole...)il est vrai que parfois le film prend son temps et ça plait ou non,moi j´ai beaucoup apprécié,des acteurs tous crédibles et un scénario prenant tiré d´une histoire vrai d´ailleur je crois en quelque sorte au moins pour la trame principale.

Je le conseille :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:21:41

Oui moi aussi je l´ai bien apprecié ; -) . Les thrillers/polars francais sont pas si mauvais: 36, Agents secrets..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:49:34

Je viens de le voir, il est formidable 17/20 :ok:

Un film très intéressant, une superbe musique, des acteurs formidables, Monica Bellucci est immense, et André dussolier est exceptionnel

Je ne l´ai pas vu au cinéma à cause des mauvaises critiques du Masque et la Plume, alors que c´est un chef d´oeuvre :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment