Je viens de le voir, il est formidable 17/20
Un film très intéressant, une superbe musique, des acteurs formidables, Monica Bellucci est immense, et André dussolier est exceptionnel
Je ne l´ai pas vu au cinéma à cause des mauvaises critiques du Masque et la Plume, alors que c´est un chef d´oeuvre 