Maintenant regarde ceux de Greengrass.
C'est prévu fdp, ils sont dans la boite.
Y a intérêt
.
Pas tout de suite par contre, j'ai pas envie d'enchainer trop de bons films. Je vais plutôt regarder un truc genre Divergente 2 .
Ça se regarde mais c'est ultra convenu et pas super rythmé je trouve . Et puis la fin c'est un peu en mode "faut finir vite" c'est con.
Ptetre que la suite me plaira plus .