T´as pas choisi le bon ordre toi
Enfin, tu découvriras plein de trucs dans le livre, mais bon, tlm te l´a dit, je ne vais pas le répéter...
Par contre, je ne trouve pas le début ennuyeux...au contraire..l´ambiance de la Comté est vraiment palpable, la pression sur les Hobbits, poursuivis par un Cavalier Noir, alors qu´ils ne savent même pas ce que c´est...tout ce conffinement, ce voyage dans le Nord du Pays est géniale je trouve...Je sais pas, Tolkien ce n´est pas des combats incessants, des luttes, des armes et ce tout le temps, non, c´est une construction d´un monde à part, rempli de féérie et d´onirisme, avec une histoire hyper complexe ( Silmarillion, Contes et légendes perdus/inachevés..) Si tu t´ennuies parce que tu trouve qu´il n´y a pas d´action, et ben, tu ne sais pas lire 
2k, si tu ne vois pas ce que je veux dire, sache qu´à partir de Bree, ça " s´accélère"
