CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olivier Martinez

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:48:30

tu veux pe qu´on prenne les films un par un et qu´on les decortiques ? " Belmondo bon acteur", j´ai pas l´impression de mouiller plus ma chemise que de dire " DeNiro bon acteur"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:53:05

j´aime pas du tout ca maniere de jouer j´ai quand meme le droit non? oui je l´est est vu , et non je l´est pas aimer!
Dans la meme epoque je prefere largement depardieux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:22:32

Fallait commencer par dire que taimait pas son style, alors...

ils sont pas de la même géneration quand même Depardieu et lui.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:04:35

FatPinkPig Posté le 28 décembre 2003 à 19:22:32
Fallait commencer par dire que taimait pas son style, alors...
-----------------------

je pensais que c´etait clair quand j´ai dit que je trouver qu´il sur jouer
Puis quand on aime pas un acteur c´est forcement parceque l´on aime pas son style

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:01:39

ca n empeche pas qu olivier martinez est nul
:))

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:08:52

Putain fpp jte plains, tu dois en avoir du boulot. Pour ma part je trouve que bebel est un excellent acteur :"tac tac boum boum c´est moi ! "
Nan mais sans déconner faudrait vraiment être de mauvaise foie pour dénigrer le talent de bébél ! c´est un comédien vrai de vrai qui à fait ces classes au théâtre du côté d´avignon ( ce qui donne son côté si excessif et si attachant).
Je veux bien comprendre qu´on aime pas son jeu mais on ne peut pas prétendre qu´il joue mal.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:08:30

je me disais, otan de post sur un topic sur olivier marinez... ca me semblait louche... :sarcastic:
apparemen, c dans le moov, c marginal de critiquer les acteurs adulés... alors je crois que je vai me lancé , pour acquierir de la personnalité..
alors, voyon voir...
euh, pacino il est vraimen tro nul... il a tjrs le meme role , et il a fait okun bon film . .. :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 décembre 2003 à 22:02:32

Arrêtes de t´exciter Fat, oublies ce que j´ai écrit sur Belmondo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:13:38

je m´exite pas, je tape pas sur mon clavier en serrant les dents ! ^^

lanfeust2101
Posté le 28 décembre 2003 à 21:04:35
je pensais que c´etait clair quand j´ai dit que je trouver qu´il sur jouer
Puis quand on aime pas un acteur c´est forcement parceque l´on aime pas son style
> >> vi mais pas aimer le style d´un acteur et dire qu´il joue mal ça fait deux, comme dit YoZe.
J´aime pas les styles de Delon ou de John Wayne mais c´est quand même de grands acteurs. ( j´ai revu Wayne récement dans un film en N& où il joue un coach de base ball. Il est toujours dans le même registre mais il le tient bien.)

    • ***

Martnez je me rappel pas avoir vu un seul de ses films. Je crois bien que c´est lui qui joue dans le Hussard sur le Toit. Je l´ai en DVD mais je l´ai pas encore matté...
Et Swat ça me dit vraiment pas de le voir...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:31:38

j´ai oublié de dire que j´adore Eastwood et que j´aime beaucoup Willis, Pitt et Cruise au fait ! !!

non sans dec´...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:47:18

ah, kan meme.... je commencais a minketer ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:49:54

désole si j´ai choqué des gens sensibles...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:53:22

c surtout pour eastwood et willis que c choquant.. on ne sattak pas a un mythe impunemen....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:59

:nonnon: je sais... je n´ai plus qu´a m´exiler... dis-leur adieux pour moi...

  • musique poignante... couché de soleil au loin... le dos de FPP qui s´éloigne... envolée de corbeaux sinistres... un canard passe en solex au premier plan c´est pas prévu... C´est bô mais mais ça fait mal... THE END*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:33

snif..... pôôôô ( bruit de mouchoir)...

he was a poor , lomesome forumer..

adieu , l´ami ! ! tu resteras a jamais dans nos coeurs ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:11:09

adieux... enfin bonne nuit surtout je vais au pieux^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment