je m´exite pas, je tape pas sur mon clavier en serrant les dents ! ^^
lanfeust2101
Posté le 28 décembre 2003 à 21:04:35
je pensais que c´etait clair quand j´ai dit que je trouver qu´il sur jouer
Puis quand on aime pas un acteur c´est forcement parceque l´on aime pas son style
> >> vi mais pas aimer le style d´un acteur et dire qu´il joue mal ça fait deux, comme dit YoZe.
J´aime pas les styles de Delon ou de John Wayne mais c´est quand même de grands acteurs. ( j´ai revu Wayne récement dans un film en N& où il joue un coach de base ball. Il est toujours dans le même registre mais il le tient bien.)
Martnez je me rappel pas avoir vu un seul de ses films. Je crois bien que c´est lui qui joue dans le Hussard sur le Toit. Je l´ai en DVD mais je l´ai pas encore matté...
Et Swat ça me dit vraiment pas de le voir...