CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olivier Martinez

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2003 à 22:52:24

La presse s´est pas mal enflammée sur ce type mais je vois pas ce qu´il a d´exceptionnel.
SWAT est un bon film si on excepte la présence de ce pseudo-acteur qui passe son temps à se la péter de bout en bout en prenant la voix la plus bizarre possible et en me cassant les couilles.
On dirait Jean Paul Belmondo tellement il se la joue.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:07:50

" On dirait Jean Paul Belmondo tellement il se la joue."

Tu vois que tu l´aime bien, Martinez, tu le complimente ! !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2003 à 23:09:25

Tu vas pas me dire que tu trouves que Belmondo est un acteur? ^^ :doute: :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:15:32
  • soupir*

" ...vous inquietez pas, on le connait, on gère... le tout c´est de pas l´exiter..."

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2003 à 23:19:34

Je devine que c´est du second degré mais j´ai du mal à voir où tu veux en venir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:23:50

ben je sais pas, pour dire que Belmondo n´est pas un acteur, faut vouloir provoquer ou avoir eu la malchance de n´avoir vu que ses mauvais films...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:24:40

. .. et encore, même dans certains mauvais films il à été bon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2003 à 23:29:03

Disons qu´on a des avis divergents.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:33:54

le tiens il diverge vraiment en couille :rire:

Belmondo c´était quand même l´acteur fétiche des Verneuil, Melville, Lautner et autres Deray, les maitres du polar français qui on inspirés des tas de gens, jusqu´a Tarantino ou John Woo...

il à aussi beaucoup joué pour des Broca, Godard, Oury ect... de grands réa même si t´aime pas le ciné français...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 00:11:59

tiens, voila la blague du jour! Belmondo n´est pas un acteur, lol trop forte....koi? c t pas une vanne? ah...autant pour moi alors...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:16:20

S.W.A.T. film sympa ?
Je rêve...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:24:49

Et le fait que chacun ait son avis ça aussi c´est un rêve ^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:32:39

ben moi je trouve que belmondo sur joue tout le temp, il a etait connu grace au cascade en tout genre qui faisait lui meme, pas pour son talent d´acteur , je le trouve aussi mauvais que delon
je doit avoir de nouveau pote la non?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:47:29

au moins Evil Empire...

Allez matter les films qu´il à fait du début des années 60 jusqu´au début des 80 avant de lui chier dessus. Pareil pour Delon d´ailleurs. Borsalino ou Rocco et ses Frères, c´est des films references dans le monde entier, Coppola les compte dans sa liste de films inspirateurs...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:13:54

par contre contrairement aux acteurs dont vous discutez olivier martinez est vraiment nul a ch******
mais comme je le dis tjs! cet avis n engage que moi!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:35:19

si on en a autant entendu parlé sur SWAT, c tt simplement parce que c un ptit frenchie qui a joué ds un film ricain voila tt....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:01:27

FatPinkPig Posté le 28 décembre 2003 à 12:47:29
au moins Evil Empire...

Allez matter les films qu´il à fait du début des années 60 jusqu´au début des 80 avant de lui chier dessus. Pareil pour Delon d´ailleurs. Borsalino ou Rocco et ses Frères, c´est des films references dans le monde entier, Coppola les compte dans sa liste de films inspirateurs...
--------------------------------

je te signale que j´ai etait nourri des ma plus tendre enfance avec c´est film alors je sais de quoi je parle
Incroable, ici des que les avis diverge,on est soit con, soit ignorant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:24:34

Ben je sais pas. Si vous vous dites ´lui c´est une merde.POINT.´ on à bien le droit de dire ´t´a tord.POINT.´ ça reste dans l´esprit du début du topic. Delon et Belmondo surjouait à l´époque des Melville ou Visconti ?
C´est trop facile de balancer sur un acteur comme ça. Relisez ce que vous ecrivez, vous lourdez des trucs définitifs, sans arguments et vous vous etonnez qu´on réagisse de façon épidermique. ( C´est con en plus ce que tu dit, Belmondo n´a fait des films d´action à cascades qu´a partir de la fin des années 70, il avait déjà + de 10 ans de carrière derrière lui ! !)
Je peux dire que Eastwood c´est un acteur de merde alors ? à la limite lui c´est clair qu´il risquait pas de surjouer, il jouait pas du tout. Dans ses westerns, son cheval etait plus expressif...
Et Tom Cruise et Brad Pitt c´est pas des cabots de scêne franchement ? Vous les avez vu gesticuler et grimacer dans Vanilla Sky ou dans Snacht? En plus c´est souvent des prestations rechauffées, ils tournent en rond.
Et Bruce Willis c´est pas un gros beauf qu´a appris le metier d´acteur sur le tas, comme Swarzy, et qui n´à que deux personnages dans sa palette d´acteur ?
Donne moi un nom d´acteur au hasard, je te le démoli en moins de deux, même un que j´adore. y´a rien de plus facile....^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:29:58

je te signale que tu donne pas plus d´argument, belmondo est tres bon acteur , c´est tout ce que tu a reussi a me dire en 50 ligne

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:47:01

ben non je te suggerait de matter les films où je l´avait trouvé bon parce que je pensais sincerement que tu ne les avait pas vu pour le juger comme ça. ( c´est des vieux films quand même)
Dans les films de Melville ou Godard il est impeccable de sobriété je trouve. Dans à bout de souffle il est raffraichissant en jeune délinquant amoureux. Il y est super naturel. Dans Classe tous risques il est excellent en jeune truand paumé qui se prend d´amitié pour un mec en cavale trahis par les siens. Dans Cent mille dollars au soleil il est terrible en roublard cinique, dans Leon Morin, prêtre il est touchant et juste, dans les films de Oury ou de De broca il etait toujours flamboyant dans ses rôles heroiques.
La seule periode que j´aime pas trop, c´est les films de Deray des années 80, genre Peur sur la Ville, où il faisait des numeros de super-flics à l´americaine assez penibles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment