slt ludo, donc comme tu le vois tu peux faire une petite presentation de toi selon la forme de celles qui existent deja
je m´inscri!!!
Hart/M/13(vendre...
).11.87/lycée...
Films:Pulp Fiction, Fight Club, Evil Dead 2,Requiem for a dream
keutof / M / 16.07.1983 / Metz-Montpellier-Northampton ( UK) / 2eme annee ecole de commerce
Films : la trilogie Matrix, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie Evil Dead, la trilogie Retour vers le Futur, Braindead, The Frighteners, May, Il etait une fois dans l´Ouest, Dark Water
keutof le sait : les meilleurs trilogies sont en 3 episodes ![]()
Les meilleures trilogies sont celles dont aucun episode ne decoit ![]()
keutof Posté le 15 mars 2004 à 21:22:05
Les meilleures trilogies sont celles dont aucun episode ne decoit
>> alors c bon tu peux enlever matrix
Et PAF! je l´attendais celle-la
malibumunky, je te decerne solenellement le prix de l´originalite. Bravo d´avoir si bien recrache l´avis populaire ![]()
Mais je maintiens : Matrix est ZE trilogie ultime. Faut laisser du temps aux gens.
je ´recrache´ MON avis.. rien d´autre
Cool ![]()
bah ouais cool! tétais po content et juge tout de suite sans savoir. Mais jcrois ke la démocratie permet de ne pas aimer certains films mais si tu les trouve géniaux.
à moins ke tu impose ta dictature matricienne ![]()
C´est bon t´excites pas, je suis ouvert a ton avis, d´ailleurs heureusement parce qu´on est tres peu a defendre Matrix.
Pour moi c´est l´un des plus belles trilogies incomprises qu´il m´ait ete donne de voir, mais ca n´engage que moi je te l´accorde.
eyh oui, vous etes une espece rare . . partageant un point de vue qui est loin d´etre le mien
le premier est un fil culte de chez culte, c´est sur, presentant le mythe de la caverne de platon ( et bien d´otres choses) sous un angle nouveau . .. on ajoute a celades effets speciaux revolutionnaires.
Mais, les episodes 2 et 3 n´ont existé que pour ermlpir le compte en banque des frérots... ils n´ont aucun interet , et g deja expliké pourkoi sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7639583-1-0-1-0-0.htm
bon, evidement, je ne te demande pa de tout lire, alors je vais resumer un pe grossieremen ma pensée ^^
en fait, les deux derniers episodes sont vraiment superficielles... les frerots ont voulu donner une dimension mythique a Matrix, a grand renfort de phrase pseudo philosophique sans grand interet , de role bien définis inspirés de la mythologie , etc . ..
au final ==> melange imbuvable .
C´est de la philosophie de comptoir, on ne retrouve en aucun cas le charme et le coté " novateur" du 1 , et ce n´est pa du tout traité avec la mem finesse...
c´est grossier, sommaire, souvent lourd et sans aucun lien.
les frérots tentent par tous les moyens de faire ressembler cette suite a qqch de transcendant, sans succés... et j´appelle ça lilmite se foutre de la geuele du spectateur.
on passe de discours ridicule ( morpheus dans le 2) a elucubrations, certes vrtaies, mais sans aucun lien ( discours du merovingien dans le 2)
Quant a l´action a propremen parlé, elle n´est la encore plus transcendante.... une belle scene dans le 2 ( l´autoroute), presque plus rien dans le 3
le 1 aurait du largemen se suffir a lui meme
ceci n´est que mon humble opinion, evidement, et je t´encourage a me donnner ton point de vue sur la chose...
mais de preference sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7639583-1-0-1-0-0.htm
merki ![]()
VaPensiero
Sitot dit, sitot fait ![]()
bon petite mise a jour:
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
-Hart/M/13.11.87/-/lycée...
Films:Pulp Fiction, Fight Club, Evil Dead 2,Requiem for a dream
-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club, Indiana jones ( les 3 ) ,Pulp fiction et Band of brothers.
-keutof / M / 16.07.1983 / Metz-Montpellier-Northampton ( UK) / 2eme annee ecole de commerce
Films : la trilogie Matrix, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie Evil Dead, la trilogie Retour vers le Futur, Braindead, The Frighteners, May, Il etait une fois dans l´Ouest, Dark Water
-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles,Requiem for a dream ( and so on...)
-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club , elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix
ultime-alliance/03.03.87/St-Etienne/1ère ES
films: Matrix, Le seigneur des anneaux, Phone game, Pulp fiction, Star wars, les films de Tim Burton ( edouard aux mains d´argent et le reste ^^)
meme en français , edward reste, edward
ahlala, la jeunesse ne respecte plus rien... ![]()
Edouard ! ![]()
voila le 200e mess, avec un nouvel inscrit
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
-Hart/M/13.11.87/-/lycée...
Films:Pulp Fiction, Fight Club, Evil Dead 2,Requiem for a dream
-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club, Indiana jones ( les 3 ) ,Pulp fiction et Band of brothers.
-keutof / M / 16.07.1983 / Metz-Montpellier-Northampton ( UK) / 2eme annee ecole de commerce
Films : la trilogie Matrix, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie Evil Dead, la trilogie Retour vers le Futur, Braindead, The Frighteners, May, Il etait une fois dans l´Ouest, Dark Water
-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles,Requiem for a dream ( and so on...)
-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-ultime-alliance/-/03.03.87/St-Etienne/1ère ES
films: Matrix, Le seigneur des anneaux, Phone game, Pulp fiction, Star wars, les films de Tim Burton ( edward aux mains d´argent et le reste ^^)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club , elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix
Up pour les nouveaux !