Ben pour moi une fin comme ça ça reflète quand même un minimum ce que voulait faire passer Spielberg désolé
J'avais adoré le film, juste pas pour sa subtilité, entre Fiennes (son personnage en tout cas), la fillette, les violons, les mauvais côtés de Schindler qui sont un peu oubliés...