Predtor Posté le 28 novembre 2003 à 14:07:31
nan je reve la c vraiment impossible apres tant d´année d´attende enfin il arrive
SCHINDLER´S LIST enfin en dvd putin yétais temps
C´est désormais officiel, La Liste de Schindler de Steven Spielberg s´apprête à sortir en DVD très bientôt sous la bannière d´Universal, sous la forme de deux éditions : une collector 2-DVD et une single ne contenant que le disque du film.
Ayant remporté pas moins de sept oscars en 1994 ( meilleur film, réalisateur, musique, montage, photo, adaptation d´un livre et direction artistique), il s´agissait là avec les Star Wars et Indiana Jones sans doute d´un des titres les plus attendus en DVD. Entièrement tourné en noir et blanc, non sans un petit détail de couleurs judicieusement choisi, le film et sa superbe photographie devraient à coup sûr tirer largement profit du passage en DVD. De quoi déjà justifier l´attente impatiente de ce titre.
Il faudra donc attendre jusqu´au mois de Mars 2004 en France pour voir ces deux éditions arriver dans les bacs. Si les spécifications et détails de chacune ne sont pas encore connus, on peut d´ores et déjà s´attendre à des remixages sonores en Dolby Digital 5.1, une piste DTS n´étant sans doute pas à exclure. Transfert 16/9, et suppléments supervisés par Laurent Bouzereau ( déjà responsable entre autres de ceux de Lawrence D´Arabie, Rencontres du troisième type, Indiana Jones, …) seront assurément aussi de la partie.
Comme pour chacun de ses films, il ne faut pas s´attendre à une piste de commentaire audio de Spielberg… mais étant donné l´affection toute particulière qu´il porte à La Liste de Schindler ( il le tourna d´ailleurs sans réclamer le moindre salaire), on peut s´attendre tout de même à une grande implication de la part du réalisateur d´Indiana Jones dans ce DVD...
Plus d´informations très prochainement…
ma aller voir tout suite pour la zone 1
Mustis Posté le 28 novembre 2003 à 15:32:14
ah bon elle etais pas encore sorti......
c´est bien, je verrais peut le film comme ca !
Moogly25 Posté le 28 novembre 2003 à 16:01:31
Je veux le revoir je n´en aucun souvenirs,je l´ai vu trop jeune.
buddhapower Posté le 28 novembre 2003 à 16:31:07
ola a la fin du film je me souviens de mon état, une éponge sponsoriser par kleenex, j´avais les yeux rouge, on aurait dit un lapin avec la myxomatose.
Wops Posté le 28 novembre 2003 à 20:49:19
Il était temps,ça pour sur je le l´achéterai g dja vu le film en cassette en V.O , perso je le trouve meilleur ke le pianiste.
servenier24 Posté le 28 novembre 2003 à 21:05:54
il me tarde qu´il sorte aussi
trop envie de le revoir !
buddhapower Posté le 28 novembre 2003 à 21:10:42
c vrai qu´une petite réedition pour la liste de shindler sera sympa, car j´avais acheter la 1ere fois.
buddhapower Posté le 28 novembre 2003 à 21:14:27
pas acheter je veux dire, mais je sais plus quelle zone ct.
grokaka Posté le 28 novembre 2003 à 22:18:49
Ce film est stupide
Wops Posté le 28 novembre 2003 à 22:20:22
pkce serait stupide?
battletoad Posté le 28 novembre 2003 à 22:24:51
Je l´avais vu une 1ere fois au cinema avec ma classe de 5ème. Je me rappelle que la moitié des meufs ainsi que la prof avaient chialé, moi trop fier et par peur de me taper l´affiche devant mes potes j´avais ravalé mes larmes. Mais une fois que j´ai revu le film bien des années plus tard seul dans ma chambre je m´y suis donné a coeur joie et j´ai pleuré a chaudes larmes, surtout a la fin du film quand on voit les rescapés se receuillir sur la tombe de Schindler.
battletoad Posté le 28 novembre 2003 à 22:25:48
Sinon, que pensez-vous de la thèse comme quoi ce n´est pas schindler qui a tenté de sauver les 1100 personnes de confession israélites ( dire 1100 juifs etant vachement péjoratif je trouves, on ne dit pas un chrétien par exemple mais bien cette personne est chrétienne, faut pas oublier qu´on parle de religion) mais bien sa femme qui, il y a kelke années, avait confier dans une interview, qu´elle était la seule responsable de la survie de ces personne et que son mari était bien un imposteur qui avait avant tout profiter d´une main d´oeuvre gratuite. Perso j´y crois pas du tout, mais bon c´etait juste pour la p´tite anecdote.
buddhapower Posté le 28 novembre 2003 à 22:26:32
ah ouai la fin.......toute la flotte de ton corps te sors par les yeux.
buddhapower Posté le 28 novembre 2003 à 22:29:38
alors la battletoad, je dois dire que je me suis interesser au film et non, aux faits réel.
donc je dirais des conneries en me lancant la dedans.
autant me taire.
battletoad Posté le 28 novembre 2003 à 22:31:53
servenier24 > J´oublie pas un visage et encore moi un pseudo qui avait foutu la merde sur un forum. Donc explique moi l´avantage pour un putin d´anti-sémite comme toi de regarder un film qui traite de la shoa, si ce n´est pour te délecter de voir des personnes qui sont juives se faire exterminer. Pauvre con de raciste va!!!
battletoad Posté le 28 novembre 2003 à 22:39:44
buddhapower>> d´ailleurs ca serait interessant que les bonus du dvd fourmillent d´images d´archives et nous en apprends un peu plus sur les faits réels.
Sinon il y a un livre très interessant qui a pour titre " Je me suis évadé d´Aushwitz" et qui racontes l´histoire vraie du seul déporté qui a réussi a s´évadé du camp de concentration le plus tristement célèbre. Un livre que je recommande au plus grand nombre et qui traite de facon passagère de l´aide apporté par un officier SS, complètement horrifié par l´usine a mort nazie, au " héros" pour k´il s´evade. Comme quoi Schindler était pas le seul...
FatPinkPig Posté le 28 novembre 2003 à 22:41:35
battletoad
Posté le 28 novembre 2003 à 22:25:48
[...] ( dire 1100 juifs etant vachement péjoratif je trouves, on ne dit pas un chrétien par exemple mais bien cette personne est chrétienne, faut pas oublier qu´on parle de religion)
> > je vois ce que tu veux dire mais il sagit quand même d´un peuple. Et ils on été tués parce qu´ils sont juifs. Quand on parle des martyrs chrétiens, on dit bien ´les chrétiens´...
je me rappel m´être souvent pris la tête à propos de ce film avec des élèves d´art graphique qui le trouvait ´cul-cul, gian-gian...", un gars l´avait même comparé à du Walt Disney ( ! ). Le pire c´est que beaucoup d´entre eux prétendaient vouloir bosser dans le cinéma. Si c´est eux qui assurent la relève des Tavernier ou des Costa Gravas, on est mal barrés...
battletoad Posté le 28 novembre 2003 à 23:47:46
A vrai dire je penses que c´est catalogué quelqu´un de dire " c´est un juif". La religion n´est qu´une composante d´une personne, et elle devrait en aucun cas pré-domminer sur l´opinion qu´on se fait d´elle. Sinon je dirais que c ´est un peu par la force des choses que les juifs sont aurjourd´hui considérés comme un peuple vivant en comunnauté, faut dire qu´on les a pas tellement aidé a s´intégrer et meme si les moeurs ont aujourd´hui changés, il y a certaines blessures qu´on efface pas...
Wops Posté le 19 décembre 2003 à 12:21:16
J´attend cette edition av impatiente mais kan sort t il?
Delivrance Posté le 19 décembre 2003 à 12:40:26
Dans le même registre :
http://www.editionsmontpa[...]nuremberg/index.php
Cliquez sur " DVD I", " DVD II" et " DVD III" si vous voulez voir le contenu de ces derniers.
Predtor Posté le 19 décembre 2003 à 12:40:50
mars 2004 c ecris en haut
Predtor Posté le 19 décembre 2003 à 12:42:50
c film avec alec sa ? ? ??
Predtor Posté le 19 décembre 2003 à 12:48:16
a non c pas lui me souviens po de l´avoir vue
Delivrance Posté le 19 décembre 2003 à 12:52:56
C´est un documentaire.
Delivrance Posté le 19 décembre 2003 à 12:56:11
J´oubliais. Toutes mes félicitations pour le titre de ton topic, très poétique, éloquent, et qui aidera les futurs recherches. Encore bravo.
Predtor Posté le 19 décembre 2003 à 12:57:32
c´tais juste pour l´annonce du dvd je m´en fou qui un autre post un topic dis ( officiel)
Predtor Posté le 19 décembre 2003 à 13:51:31
LA LISTE DE SCHINDLER REPOUSSÉ
Attendu depuis quelques années, l´annonce de la sortie de La Liste de Schindler pour Mars prochain avait été accueilli comme une excellente nouvelle dans le petit monde du DVD. Malheureusement, il faudra finalement encore un peu attendre avant de voir débarquer le film de Steven Spielberg dans les bacs, puisque Universal vient d´en repousser la sortie sans annoncer de nouvelle date.
Pour rappel, l´éditeur annonçait une édition single ne contenant que le film aux sept oscars, ainsi qu´une édition collector contenant un second DVD de bonus.
La sortie devrait cependant tout de même avoir lieu dans les mois suivants.
Plus d´informations très prochainement…
Bon alors je refais le topic comme sa
ca va etre plus facile a rechercher
de plus une nouvelle pour le tout les quebecois
Si La Liste de Schindler a disparu provisoirement du planning des sorties en France ( cf news), ce film très attendu reste néanmoins annoncé outre-atlantique pour le mois de Mars 2004, l´occasion de voir ce qui nous attend pour le zone 2…
Si en France les deux éditions disponibles ne se distingueront que par la présence ou non du DVD de suppléments, celles aux Etats-Unis les contiendront toutes deux ( auxquelles il faut rajouter une troisième édition recadrée 4/3) et la seconde se distinguera par sa présentation en coffret dans lequel se rajoutera un livre " Schindler´s List : Images of The Steven Spielberg Film", le cd de la bande originale, un morceau de pellicule et un certificat d´authenticité…
Spécifications :
Edition 2-DVD
Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 1.85
Anglais et Français Dolby Digital 5.1
Anglais DTS 5.1
Sous-titres anglais, français
Documentaires :
The Shoah Foundation Behind The Scenes
Between the Lines of the list : True Stories of Schindler´s Jews
About Oskar Schindler
Biographies et filmographies
Bande-annonce
Sortie Zone 1 : 09 Mars 2004
Source : dvdenfrancais)
Sortie Zone 2 : repoussée de Mars 2004 à une date indéterminée
mais bien sur ma acheter la plus grosse edition je suis un vendu quand on parle de edition special ou collector´s d´un film que j´aime beaucoup
donc dans 3 mois ![]()
putin sa interesse personne
![]()
![]()
C´est quoi ce copier coller de discussion là?
Pour le film j´en ai aucun souvenir,l´ayant vu tout petit sans pouvoir comprendre.
Il faut donc que je le revois.
bah c de l´autre topic que j´avais fait
Pk tu l a pas uppé?
ben parce que le titre etais
Putain je dois rever c impossible de Predtor
tk la date pour la zone 1 est encore avancée
donc 24 fevrier pour le moment c cool non
Après un léger report le déprogrammant des sorties de Mars de l´éditeur, Universal vient de faire connaître la date définitive de sortie en France de La Liste de Schindler en DVD ! Contrairement à ce qui était annoncé, le film multi-oscarisé de Steven Spielberg ne sortira pas en édition mono-DVD mais uniquement en collector 2-DVD, et en coffret, à l´instar des éditions outre-atlantique.
Techniquement nous aurons donc droit à un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.85, accompagné de pistes DD 5.1 en anglais et français, ainsi que DTS 5.1 dans une langue encore inconnue. Les sous-titres français répondront bien sûr présents.
Question suppléments nous retrouverons des documentaires exclusifs réalisés en collaboration avec la Fondation SHOAH :
- Les coulisses de la Fondation Shoah ( 10-15 min)
- Between The Lines of the List ( 60 min) : L’histoire vraie des juifs de Schindler
Le coffret collector contiendra en plus un album de photos du tournage du film avec Steven Spielberg ( 80 pages), le cd complet de la Bande Originale, un senitype et un joli certificat d’authenticité.
Et le tout arrivera dans les bacs le 07 Avril 2004 !
ca en zone 2
9 mars en zone 1 trop cool moins 1 mois
putin c trop cool
http://www.schindlerslist.com/
putin j´adore trop cette musik une de mes préférer ![]()
The Collector´s Gift Set is a special limited box set that is a must-
own for all DVD collectors
THE GIFT SET INCLUDES:
Special Plexiglass Casing Designed Exclusively for This Gift Set
Collector´s Edition Packaging Featuring Schindler´s List in Its
Original Widescreen Presentation
A Rare Limited Edition Senitype
Schindler´s List: Images of the Steven Spielberg Film, a
Stunning Picture Book Showcasing Images by
Photographer David James with a Forward by Steven Spielberg
The Original Soundtrack Including Academy Award® - Winning
Music by Acclaimed Composer John Williams
Certificate of Authenticity
c sur que je m´achete le gift set putin je donnerais 1 millions juste pour avoir se film en dvd dans ma collection tellement il est merveilleux
![]()
Schindler´s List
Release Date: 03/09/2004
Packaging: Gift Box
Added Value: Coffee Table Book, CD Soundtrack, Senitype, Certificate of Authenticity List Price: $79.98
Disc 1
Run Time: 3 Hours 16 Minutes
MPAA Rating: R
CARA Reasons: Language, Some Sexuality and Actuality Violence
Bonus Features
Voices From the List
The Shoah Foundation Story with Steven Spielberg
Cast and Filmmakers
About Oskar Schindler
Technical Information
Audio
English Dolby Digital 5.1 Surround
French Dolby Digital 5.1 Surround
Spanish Dolby Digital 5.1 Surround
English DTS 5.1 Surround
Captions: English
Subtitles: French, Spanish
Picture: Anamorphic Widescreen ( 1.85:1)
B& with Color Sequences
le prix devrais descendre aux alentour de 50 55 $ d´apres moi mais bon p-e 60 aussi tk c pas grave il va etre mieux que scarface a 69,99 $ sa c sur
c´est un des dvd que j´attend le plus depuis la premiere fois ou je l´ai vu ya environ presque 5 ans de sa
trop beau se film la musique est tellement merveilleuse
enfin je vais pouvoir comptempler se film a un max qualité putin j´ai trop hate
bon je viens de voir sur un site
93,99 S
mais bon je regarde sur un autre
76,99 $
un autre
69,99 $
c acceptable c a peu pres ce pris la que j´attendais meme si c chiant pour un seul dvd la mais bon c la vie . ..
a une journée de la sortie le prix se maintient a tout les prix
je l´"ai meme vu a 100 $ putin tk demain j´espere que ca va changer parce que meme 69,99 $ c vraiment cher . ..
o_O ca fait un petit peu chere..........
l´esthétisme n´a pas de prix comme dirais certains actrices
Sujet : La liste de Shindler : Mega collector !
gamecubeman2 Posté le 08 mars 2004 à 19:52:34
Regardez, je me l´acheterai, obligé qu´il vaudra beaucoup de sous car il sera épuisé au boute de pas longtemps !
http://images-eu.amazon.c[...]JWI.01.LZZZZZZZ.jpg
VaPensiero Posté le 08 mars 2004 à 19:55:44
tiens . .. bizarre . .. je m´appretais a acceuillir chaudement cet inconnu qui allez surmen crée un enieme topic sans avoir pris la precaution de rechercher, mais, surprise, c´est presque le seul topic dessus ! !
moi qui voulais me defouler un bon coup, ce sera pour une otre fois . ..
Mes excuses pour cette presque engueulade qu´on aurait pu hypothetiquemen avoir . ..
Predtor Posté le 08 mars 2004 à 20:00:57
ben moi je vais le faire
Vulk1 Posté le 08 mars 2004 à 20:01:27
lol, il faut être moins sur la défensive à l´avenir!
Sinon la liste de Schindler est un excellent film, dur et émouvant, qui illustre très bien la lâcheté de ces capons de chefs nazis...une histoire qui relate non sans une certaine rigueur et le souci d´apparaître comme un film ayant pour but non pas d´obtenir des oscars, mais de choquer le monde et de montrer aux nouvelles générations, les atrocités jadis causées par des hommes sur d´autres hommes au nom d´une " loi" émise par un régime totalitaire!
Par ailleurs je vous conseille le film, " le pianiste" de Roman Polansky qui traite lui aussi des problèmes rencontrés par les juifs durant la seconde guerre mondiale.
VaPensiero
Posté le 08 mars 2004 à 20:04:46
moui, bon, c vrai predtor . .. mais je pense que ces deux topics ne traitent pas exactement de la meme chose...
si ?
Predtor Posté le 08 mars 2004 à 20:06:31
si de la meme chose
tiens fat c´est bien de faire le menage
Marci
en plus mon topic sur la sortie de rotk en dvd a eu assez de temps pour que le monde le vois
![]()
bon alors le prix est stable entre 73 et 80 $c cher mais bon quand on est fanatique