Blair Witch et Massacre à la Tronçonneuse de 74, sont les films qui m´ont le plus angoissés. Ah ! et L´exorciste, pour la scene où la fille descend les escaliers à l´envers ( impressionnant).
Est-ce que quelqu´un connait l´Ange Exterminateur de Louis Buñuel ? Un film de 1962 qui m´a pas mal étonné aussi.