CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du film le + effrayant

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:11:00

Moi je désigne le film qui m´a fait le + peur:

La maison du Diable sortie au cinéma en 1963!Un film en noir et blanc

Ce film bien que vieux est le + terrifiant car il n´y a pas d´effets visuels(sauf 1 mais ça va il est bien).

De plus du début à la fin on ne voit aps de fantomes et de goules et tout!On ne sait pas ce que c´est!

Il est passé en juin sur Arte et c´est le seul film qui m´a fait frissonné rien qu´en y pensant je me chierai^ dessus si j´étais dans ce chateau

Pour ceux qui l´ont vu mettez vos réactions
Pour ceux qui ne l´ont pas vu procurez vous le!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:13:49

c ets le film qui se deroule a amityville?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:20:47

:lol:

Nan dans un chateau hanté(que c´est original!Mias il a le mérite de ne pas être médieval....en fait un manoir quoi)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:25:14

non parce qu il y a un film qui se nommait " amityville, la maison du diable"

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:27:13

Pourtant amityville ça fait intervenir le mot amitié donc je croyais pas que c´était vraiment un film d´horreur :honte:
Bonne question d´ailleurs je sais même pas vers quelle ville ce film se déroule à Londres

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:32:54

ben en fait amityville est une ville qui existe vraiment et il s y trouve une maison soi disant hanté

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:34:02

y avait un docu sur ça le 31 decembre sur m6

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
27 décembre 2003 à 20:21:38

Oui g regardé cette émission oci pas mal

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:39:38

Nuits de terreur, ce n´est pas un film terrifiant, mais il vaut le coup d´oeil :-)))
Dans les derniers films sortis en France...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:40:22

ça de Stephen King

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:43:23

ben moi c´est ring, c´est atmosphere qui regne qui me plait, parceque les film avec plein d´effet speciaux etc sont plus risible que terrifiant

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:16:19

ok mais le film japonais alors!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:00

Regardez La maison du diable version 63 et vous ne pourrez plus dormir tranquillement apres

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 février 2004 à 21:02:54

pourtant j´ai tres bien dormi apres l´avoir vu

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2004 à 21:07:33

il y a pas longtemps j´aurais dit RING, mais j´ai vu dark water depuis,et honnetement j´ai bcp flipper devant le film!! ( a mon avis tout le monde flippe devant ce film)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 février 2004 à 00:08:05

Je l´ai pas vu faudra que je le loue
ca parle de quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 00:13:06

raconter le film sans trop en devoiler pas facile
mais en gros c´est l´histoire d´une petite fille et de sa mere qui emmenage dans un nouvel appartement et . ..

( dis comme ca,ca a l´air de rien, mais l´histoire est bcp plu " complique" que ca, et c´est vraiment un film a voir)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 février 2004 à 00:39:14

Moi...j´ai bien flippé devant " Le Projet Blair Witch"

Xss :d) Oui, il est terrifiant ce film^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 février 2004 à 00:59:55

Dark Water g pas flipper du tout moi, j´ai pas en tete de film k´y m´a fait peur enfait.
Mais g vu les 10 premières minutes de Kairo est pour le moment c intriguant, je c pas si c véritablement un film " horrifique" mais j´verrai la suite demain.

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
15 février 2004 à 12:00:45

" Massacre à la tronçonneuse", l´original car tout ds la suggestion et l´ambiance malsaine, le côté réaliste ! Bon, ok y a pas le t-shirt mouillé de Jessica Biel, mais bon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment