Moi je désigne le film qui m´a fait le + peur:
La maison du Diable sortie au cinéma en 1963!Un film en noir et blanc
Ce film bien que vieux est le + terrifiant car il n´y a pas d´effets visuels(sauf 1 mais ça va il est bien).
De plus du début à la fin on ne voit aps de fantomes et de goules et tout!On ne sait pas ce que c´est!
Il est passé en juin sur Arte et c´est le seul film qui m´a fait frissonné rien qu´en y pensant je me chierai^ dessus si j´étais dans ce chateau
Pour ceux qui l´ont vu mettez vos réactions
Pour ceux qui ne l´ont pas vu procurez vous le!