Tout simplement merveilleux. Un des rares films qui m´aura fait pleurer tout le long, bercé par une bo somptueuse et des acteurs remarquales ( sarah polley et mark ruffalo en tete). L´histoire est trés touchante et ne tombe pas dans le pathos. Un formidable message d´espoir.