CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

travailler dans le cinéma ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:49:29

ce que je ve dire,c ke tu dois commencer par faire un truc du genre BTS audivisuel, puis tu trouveras peut etre des petits job sur des petits films, puis des fims de plus en plus important..
pour pe ke ton travail soit pluto bon, alorss oui, tu deviendras peut etre connu dans la proffession..
mais en general, pour le debut, ca marche au piston

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:06:23

mais ouais je m attends pas a demain etre connu partout dans l´univers . ........

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:09:31

bah , on sait jamais, hein^^...
enfin bon, ce qu´il faut surtout, c ke tu ai unnleger bagage ac toi, et surtout que tu connaisse qqun qui pe te trouver une place pour debuter

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:10:17

tu veux dire quoi par " un leger bagage"??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:11:22

bah je sai pa tro, je connai pa bien les etudes a faire.. mais genre un BTS audiovisuel, par ex

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:12:11

bah ouais c clair que je vais pas me pointer avec rien du tout . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:12:43

ca ferait pa tres serieux...

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:13:53

:lol: " bonjour , je viens voir si vous avez une tite place pour moi ? ?j ai jamais été a l ecole et je connais personne . ...." ( c´est ce que je vais dire je suis sur que ca va marcher ! !!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:16:05

qui ne tente rien n´a rien..^^

koike spielberg a oci fait une technique das ce genre la... d´apres ce ke j´ai lu, en fait, il a trouver un bureau abandonné dans des studios ( je c plu lesquels), et il a commencé a bosser la , sans etre remunéré.. et bout de 4 mois, kom il faisait du bon boulot, on l´a engager...
t´a plus k´a avoir le talent de spielberg, et a toi la gloire, la thune, les femmes, etc..

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:17:07

bon je vais essayer de me trouver un bureau abandonné pour commencer . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:18:30

ca c´est une bonne insertion!! o pire, tu liquide discretemn qqun et te fait passer pour lui

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:19:05

ok alors je vais rechercher une bonne victime . .. hum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:19:28

un certain Mr besson a une place enviable.. ca te tente?????

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:20:37

ok je v aller le choper celui la :lol: bon j y vais a plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:21:00

allez, et bonne chance ! !!

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:21:54

merci ++

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2004 à 18:30:54

Penses à t´occuper de Sam Raimi au passage ça sera pas plus mal pour le 7è art. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment