qui ne tente rien n´a rien..^^
koike spielberg a oci fait une technique das ce genre la... d´apres ce ke j´ai lu, en fait, il a trouver un bureau abandonné dans des studios ( je c plu lesquels), et il a commencé a bosser la , sans etre remunéré.. et bout de 4 mois, kom il faisait du bon boulot, on l´a engager...
t´a plus k´a avoir le talent de spielberg, et a toi la gloire, la thune, les femmes, etc..