En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
travailler dans le cinéma ...
H4m3F4sT
Niveau 9
25 décembre 2003 à 15:01:05
salut a tous, je voulais savoir si vous pouviez m eclairer sur les metiers du cinéma . ..
VaPensiero
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:34:04
c un pe vague, ce ke tu cherche
darkanthrax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:36:48
bah t´as ingénieur du son des machines cinématographe acteur chanteur compositeur designer . ........t´en a au moins une bonne vingtaine facile!!
Squall46
Niveau 21
25 décembre 2003 à 19:47:30
Scénariste
unrealminator
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:01:29
Directeur de casting
dj_snake
Niveau 7
25 décembre 2003 à 20:06:52
une vingtaine de métier dans le cinéma ? ?? je dirais facilement une centaine, c vrai que tu dois etre plus précis car etre preneur de son ou réalisateur, y a une différence
Evil-Empire
Niveau 31
25 décembre 2003 à 20:42:24
Tu as le choix entre l´université, la prépa, l´école et le BTS voire plusieurs à la suite, tout dépend de ton ambition, de ton niveau et de ta façon de travailler.
Pour en savoir plus vas sur ONISEP.fr ou vas voir une conseillère d´orientation.
H4m3F4sT
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:15:58
vous croyez que ca doit etre vraiment dur de percer dans le cinema?
acidparadouze
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:26:07
Ca veut dire quoi percer? Connaitre du monde? Etre celebre? Etre riche? Etre reconnu? Si tu veux etre le nouveau Marlon Brando ou Hitchcock oui, si tu veux etre assistant electro non.
H4m3F4sT
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:37:01
bein par percer je veux dire . .. monter en reconnaissance ! ! tu vois ?
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:34:57
connaissez vous quelqu un qui travaille dans le cinéma et que je pourrais contacter pour discuter avec lui et lui poser quelques questions?? ou encore connaissez vous des sites interessant a ce niveau?
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:16:54
alors vous connaissez personne?
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:20:19
t a k a aller voir un producteur et lui faire une offre k il ne pourra pas refuser ( de préférance vas y avec luca brasi)
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:35:24
? ??
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:17:26
Nan laisse tomver ct une réplique de film ( Le parrain)
Straky
Niveau 14
04 janvier 2004 à 14:19:31
laisse beton h4m3f4st veut devenir le nveau Pacino...
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:33:39
oui oui deja que je veux pas etre acteur . ..
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:36:49
tu sai, en general, ca vien pa comme un compte de fée... surtout si t pa acteur.
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:47:30
. .. je demande pas a ce que se soit un conte de fée . ..