En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a une carte illimitée ?
kef_super_star
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:58:09
Ne t´inquiète pas pour Café Lumière, je l´ai vu justement chez mk2 et c´est vraiment du ciné d´auteur très hardcore, super dur à regarder. En gros y´a pas d´histoire, on filme une vie, c´est tout... J´ai toujours pas compris le film.
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:02:28
moi j´ai ugc illimité et d´ailleurs je vais aller voir une 2eme fois le chateau ambulant ^^
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 février 2005 à 17:28:55
moi je suis a rennes où il n´y a pas de UGC et comme la carte gaumont ne marche que sur paris j´étais dégouté mais là oh miracle depuis ce mois la carte illimitée à 2O€ est arrivée dans ma ville
sinon le meilleur ciné est celui de la Bibliothèque François Mitterrand à mon avis