CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a une carte illimitée ?

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:12:50

Juste par curiosité :)
Précisez si c´est l´UGC ou la Gaumont... moi c´est UGC.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 21:13:24

y en a pas de dispo sur Amiens ! :snif2:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:14:22

j´en profite, ca coute combien cette carte et on peut la chopper ou?

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:22:41

Moi j´ai imprimé mon formulaire sur Internet, je l´ai envoyé, et 8 jours plus tard la carte sonnait à ma porte. Tu peux aussi retirer le formulaire dans ciné ; )
Ca coûte dans les 40€ de frais d´inscription et ensuite c´est 16€ par mois, avec en prime des avantages du style réduc´ sur les spectacles ou places pour les avants-premières.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 21:23:09

les cartes se déplacent elles mêmes ? cool !

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:24:36

Ouais, et elles sont munies en bonus d´une intelligence artificielle qui t´aide à réviser tes examens. En cas de bons résultats elle font la vaisselle, donc ça vaut le coup...

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 21:25:51

j´en veux une ! non deux !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:26:27

bon alors question :
-c´est pour toute la france?
-si je veut qu´elle marche 1 mois sur 2 , par exemple en janvier je veut payer 16 € et pas en fevrier je peut?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:27:02

tu aurait pas un lien pour le formulaire?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:45:40

Celle UGC depuis + de 3 ans.
J´fréquente l´UGC des Halles le + souvent :)

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:49:49

le lien : http://ui.ugc.fr/step1.php

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:51:54

Sinon renseigne toi sur le site, ça dépend si y´a des UGC chez toi... pour le 2) la réponse est non, faut pas déconner non plus :-d

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:59:49

ça peut paraître interessant mais ça fait quand même un investissement

c´est 12 mois minimum + les frais de dossier

moi je suis étudiant à Bordeaux et je m´étais renseigné

mais le truc c´est que l´été pendant 4 mois je suis pas sur Bordeaux mais tu payes quand même...
et puis si j´ai cette carte ma vie sociale est foutue...
bref j´ai décidé d´y aller seulement de temps pour voir les films qui m´interessent et que je peux pas aller voir avec ms potes ( genre elephant,ken park ou thirteen) et ça me coûte 4,80 euro la place en étant étudiant

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:54:23

Salut à tous! Je voulais savoir quelle est la meilleure des cartes illimitées entre UGC, Gaumont et MK2? Ce serait plutôt l´offre des films qui m´intéresse, on m´a dit que chez MK2 il y a plus de films plus intimes, des films d´auteurs, etc. Pouvez-vous m´éclairer s´il vous plait?

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:25:33

Coucou y´a personne pour me répondre ici?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:50

L

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:29:52

Gaumont et MK2 marchent sur la meme carte.
Pr te répondre, le mieux c que tu vois les cinés pres de chez toi, tu regardes ce qu´il passe et tu en déduis si le mieux c UGC ou MK2/Gaumont.
A noter que vers chez moi ( Paris) t´as plus de chance de trouver des VOst avec Gaumont et MK2. De plus la carte Gaumont/MK2 marche aussi ac qques cinés indés, l´autre je sais pas. Cherche.

750XX
750XX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:44:52

Pour un Parisien, la Gaumont/MK2 est sans conteste plus intéressante.
Pour ma part j´ai la UGC, et ayant engrainé famille et amis à la prendre aussi, il serait malvenu de changer maintenant.

Par contre pas de problèmes pour trouver de la VO en UGC. Les bons UGC ( Les halles, Bercy) passent de la VO. Seuls les petits UGC miteux passent de la vf ( Gare de lyon, Rosny 2 - enfin celui-ci est très grand, mais pas moins miteux).

Le truc c´est que les MK2 et Gaumont, proposent en effet des films moins connus, et donc souvent plus intéressant. Ils proposent aussi parfois des rétospéctives par réalisateur. Il y avait eu l´integral de Kitano y a peut-être un an. Et les 3 premiers films de Kore-Eda à la sortie de Nobody knows par exemple.

Donc je dirais dans l´absolu MK2-Gaumont, mais tout dépend à proximité de quel ciné tu es...

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:48:36

Yo oki, je suis Parisien, donc ce sera plutot MK2 alors! Mais est-ce qu´ils font les grands films en VO comme à l´UGC des Halles justement?

750XX
750XX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:59:43

Oui bien sûr. C´st l´avantage qu´ils ont sur UGC. Il y a des gros cinés genre UGC ciné-cité, et d´un autre côté des petits cinés qui passent des petits films intéressants.
Exemple : j´ai raté Tatouage et Café lumière, qui ne passaient dans aucun UGC, et qui passaient tous deux au MK2 Beaubourg ( LE ciné qui me fait " regretter" d´être en UGC).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment