Pour continuer le truc de Tar-Elendil :
- la mairie de Bordeaux s´appelle le Palais Rohan.
- et les Rohan étaient une grande famille bordelaise, je sais plus ce qu´ils faisaient excatement, je crois que c´était des Intendants ou peut être des négociants, j´ai oublié.