CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord Of The Rings: Return Of The King

elibo
elibo
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:43:33

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:20

ah merci

elibo
elibo
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:46:51

de rien je l ai trouve par hasard d ailleurs predtor va donc sur le forum allocine sur le retour du roi ou pour les autres interresses

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:51:59

merci du conseil
mais allo ciné j´aime pas . ..

elibo
elibo
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:00

oui certains ne sont vraiment pas aimable mais certains sujet sont interressant

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:29:32

Pour sa première semaine dans les bacs américains, Le Retour du Roi aurait vendu 6,3 millions de copies, DVD et VHS confondus, soit le meilleur résultat de l´année ! Le film a également généré près de 10 millions de dollars avec les seules locations, chiffres arrêtés au 30 Mai. Chez nous, il faut toujours attendre le 19 Juin...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:30:14

On savait déjà que l´édition Version Longue du Retour du Roi ne serait pas avancée et sortirait toujours à la fin de l´année. Eh bien, au lieu de Novembre, ce devrait même être finalement au mois de Décembre ! PJ étant très pris par King Kong, les acteurs étant tous partis aux quatre coins du monde pour tourner d´autres projets... La conception se fait plus longue. Pour autant, NewLine Cinema ne s´attend pas à un effet négatif sur les ventes...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:03:40

Alors que tout concernant la VL devrait être " réglé" lors de la Comic Con, le 23 Juillet prochain, les rumeurs continuent d´aller bon train, quitte à être démenties en masse au final... Ainsi en va-t-il de celle-ci, à propos du package de l´édition spéciale de la version longue du Retour du Roi. Le cadeau bonus serait une statuette de... Minas Tirith, qui pourrait être ôtée de sa base pour laisser découvrir un 5eme DVD, au contenu encore inédit. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d´énormes pincettes, du moins pour le moment...

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:08:17

http://membres.lycos.fr/fichiersguybrush&_siteRedirectFile=http://membres.lycos.fr/fichiersGuybrush/preview_vl.avi

On pouvait l´espérer... Malgré les sévères mesures de sécurité, une vidéo de la présentation de la VL du Retour du Roi circule sur la toile ! Alors, attention, il ne s´agit que d´une partie de celle-ci, ( certains morceaux de scènes présentés sont absents) et la qualité est très loin d´une version officielle, bien entendu...
Mais pour les plus impatients, ( Fichier format . avi, 31.3Mo

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:09:37

http://www.multimania.lycos.fr/error/referer.phtml?_siteRedirect=http://membres.lycos.fr/fichiersguybrush&_siteRedirectFile=http://membres.lycos.fr/fichiersGuybrush/preview_vl.avi

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:10:18

http://membres.lycos.fr/fichiersGuybrush/preview_vl.avi

devrais marcher . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:18:46

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_1.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_2.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_3.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_4.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_5.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_6.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_7.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_8.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_9.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/ROTK_DVDEX_10.jpg

Voila le coffret :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:21:44

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/coffretvlrdr7.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/coffretvlrdr8.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/coffretvlrdr9.jpg

http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/coffretvlrdr10.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 16:11:43

:content:

Moi je me contenterai de l´édition 4dvd en coffret bleu simple.Mais ce sont de belles éditions collector qu´ils proposent ici :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:12:56

ya juste toi qui poste sur mes topic moog :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:08:47

SDA 1 et 2 m´on degouter g pas vu le 3

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:42:50

Tu ne rates rien. :)

Enfin si...Les effets spéciaux sont excellents.

Mais lis les bouquins :-p

elibo
elibo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:44:05

regarde sur elbakin la news du 25juillet et clique sur ici tu auras la videos de 3min presenter au comic con 3min de scenes de la vl du bonheur!!!!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:01:23

:ouch:

Il en jette le coffret! :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:50:41

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=minastirith
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=minasmorgul

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment