CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord Of The Rings: Return Of The King

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:18:33

c bien ce qui me semblait oci, au sujet de la puissance du balrog et de sauron...

sauron possede le roi sorcier dans le sens ou il a asservi sa faible volonté d´humain en lui donnant un anneau de pouvoir.. il n´es pa simplement lié a lui , il est possédé par le pouvoir de l´anneau...
et c a la fin du troisieme age, l´incarnation la plus puissante de sauron, et son pourvoir malefique...

Mindless
Mindless
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:21:40

Je pense que le baton de Gandalf sera brisé par la volonté du Roi Sorcier, l´instrument de Sauron, lol un coup de masse du Wk impliquerait la destruction de Gandalf Pippin et Shadowfax lololol
; )

Mindless
Mindless
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:26:47

Oue je suis assez d´accord avec Valpensiero, on voit que la volonté de Sauron guide les Orcs et ses autres créatures, et que ça destruction leurs enlève tt force, ou mm les détruits, et meme lorsque sauron détourne son regard de la Porte Noire ses armées faiblisses, elle ne sont plus soutenues par sa puissance.
Dans le livre il est dit clairement que tt la volonté de sauron est focalisée sur Minas Tirith et sa destruction, c´ets d´ailleurs ce qui permet au rohirrim d´arriver si près inaperçu.

Donc je ne vois ce qu´il y a d´invresamblable à dire que Sauron place une grande partie de sa volonté dans son plus grand Lieutenant, lors de l´attaque décisive!!!!

mais bon ça c pas moi qui le dit, c un mec qui s´appelait JRR Tolkien, mais ptt qu´il se goure lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:28:45

mais k´esse ke vous avait avec mon pseudo ? ?? :-(

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:48:53

je savais pas que c´etait galadriel qui avait donné son baton a gandalf . .. n´empeche que le baton de magicien lui serre quand meme a sa magie ( la lumiere de gandalf)sinon ba je pense que niveau puissance ils se valent faut quand meme pas oublier que gandalf est un maia donc de la puissance il en a quand meme beaucoup et en tout cas suffisemment pour resister au roi sorcier . ..
et faut pas exagerer un balrog n´est pas non plus enormement moins puissant que sauron . .....
voila mais en fait j´aurais preferé voir gandalf vaincre le roi sorcier mais de toute façon le roi sorcier ne bat pas gandalf il lui brise juste son baton alors qu´au debut de la bataille quand il parle a l´orque il lui dit qu´il compte le briser soit le tuer donc il n´a pas gagné mais a eu un premier avantage . ..... et dire qu´il va finalement etre dechu par une petite fille et un hobbit :doute:
sinon pour la scene avec la bouche de sauron a ce qu´il parait c gandalf qui a un pourparler avec lui car c quand meme gandalf le veritable ennemi de sauron avec aragorn bien sur et c d´ailleurs ce dernier qui va a ce qu´il parait le tuer

Mindless
Mindless
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:04:58

Tt à fait d´accord ac ce dernier post, mm si il brise son baton le roi sorcier ne l´écrase pas, à mon avis c plus une manière de montrée l´avantage de l´armée du mordor sur Minas Tirith à ce moment là.
Et oui, gandalf est l´ennemi juré de Sauron, mais il n´emploie pas les mm armes, c avant tout un sage et un rassembleur, puisque bcp de ses pouvoirs lui ont été retiré lors de sa venue en terre du milieu.

Sinon oui c bien lui qui défie la bouche de sauron en rejetant ses offres, mais aragorn parvient à le briser d´une simple regard lol

Batman
Batman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:54:14

En fait à ce propos, c´est quoi le pouvoir de l´anneau du WK ?

Mindless
Mindless
Niveau 7
11 janvier 2004 à 21:14:43

Puissance énorme, immortalité, invisibilité, pouvoir maléfique, mais aussi soumission totale à la volonté de sauron

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:03:07

en y reflechissant c gandalf le magicien qui a eut le plus grand nombre de baton LOL :
-le premier qu´il avait quand il est arrivé en terre du milieu sous le titre de gandalf le gris et qu´il a gardé tres longtemps
-le second qu´il s´approprit apres que saroumane lui ait prit le sien en isengard
-le troisieme que galadriel lui donne en meme temps que ses vetements quand il devient gandalf le blanc et qu´il perd car il se fait briser(dans le film) par le roi sorcier
-et enfin le quatrieme qu´il a quand il quitte la terre du milieu d´ailleurs on dirait qu´il est identique a celui qui est brisé . ..
mais en sachant ça je me pose une question :
saroumane pourrait tres bien comme le fait gandalf s´approprier un nouveau baton quand gandalf lui brise le sien !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:06:17

l´anneau du roi sorcier qui est d´ailleurs identique a celui des 8 autres nazguls confere quand le porteur le souhaite l´invisibilité et il donne au porteur une plus grande confiance en lui mais n´accroit pas sa puissance d´ailleurs il faut savoir que c´est sauron qui detient les 9 et les 7 les nazguls ne les portent pas .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:07:50

ah ce que jai hate d´avoir la version longue du retour du roi ! !!! a ce qu´il parait il pourrait avoisiner les 5 heures ! !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2004 à 07:59:33

Leur pouvoir n´est pas du au baton, ce n´est qu´un objet pour montrer leur rang. Mais Gandalf brise Saroumane, le privant de ses pouvoirs. Apres Saroumane n´est plus qu´un vieillard comme les autres.

Quand aux 9 anneaux, je pense que les esprits servant de l´anneau les portent sur eux en permanence. Et s´ils leur donne une relative immortalité, il ne leur permet pas d´etre invisible, ni leur donne plus de pouvoir.

Seul l´Anneau Unique peux rendre invisible, et les seuls qui aient des pouvoirs sont les 4 premiers: L´Unique et les 4 elfiques.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:19:09

Lugu  Posté le 12 janvier 2004 à 01:04:47
Et oui c´est possible !   j´ai découvert ça récement. Dans la série guerres de types heroic fantasy j´ai découvert un super jeu online où l´on peut incarner les différentes races du film!
C´est super prenant viendez tous!
Pour vous inscrire :
http://www.kingsofchaos.c[...]php?uniqid=qz22tmjv
Cliquez sur la case correspondant au chiffre en anglais puis cliquer sur join the war, c´est partiiii

Mindless
Mindless
Niveau 7
12 janvier 2004 à 11:17:40

Mmh je pense que les Nazguls portent leurs anneaux tt le temps, dans le film c´est certains, mais dans le livre aussi je pense.
Saroumane aurait très bien put se faire refaire un baton, genre ac une branche lol, mais sans ses pouvoirs ça ne lui aurait plus servit à grand chose, enfin à part à mettre des coups de latte à Wormtongue et encore...

Mindless
Mindless
Niveau 7
12 janvier 2004 à 11:20:32

Nicolefou, il est probable qu´au départ les 9 anneaux ne rendent pas invisible c vrai, néanmoins avec le temps ils pnt qd mm transformé leurs porteurs en spectres , ce qui me pousserait aussi à dire que les Nazguls les portent en permanence.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:36:45

leur invisibilité serait selon moi pluto du a leur " mort " relative", c a d que petit a petit , ils ont arrété d´exister en tant qu´etre humain, mais seulement en tant que spectre, du fait du pouvoir malefique de sauron sur eux... je ne pense pa que l´anneau les rende invisible...$ce ne sont plus que des ames , un pe comme l´armée des ombres ( mais pa pour les meme raisons)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:53:22

oui, d´ailleurs, ds le premier lotr, quand frodon se fait toucher par le Roi Sorcier, il commence à devenir bizarre...-
sinon g regardé de nouveau le premier lotr et g reamrqué quelque chose :
je n sais plus où exactement ds le film, mais à un moment, quand Frodon, Sam, Pippin, Merry et Viggo...euh...Aragorn sont en route pour la citadelle des elfes, enfin, là où il ya Elrond et Arwen, on peut apercevoir une statue d´un gros Troll... ds le livre, je crois qu´il ya un combat contre ce troll qui prend vie, en tout cas, il se passe quelque chose...
corrigez-moi si je me trompe, je suis pas un expert ds la Tolkien-mania !

mais peut etre verrons-nous un passage dans la VL ou gandalf lache son baton pour le combat

je n´pense pas, car Gandalf utilise son bâton pour combattre les Orks.-

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:55:13

n´est ce pas une reference a l´histoire que bilbo raconte aux enfants o debut ? ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:08:19

en faite ces trolls sont devenues des statues pendant l´aventure de bilbo

Ca je ne sais pas si il se reveille

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:40:06

Les trolls ont étés changés en pierre, ils sont de la pierre pour l´éternité maintenant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment