T'inquiètes, je t'en tiens pas rigueur Lewul car ça arrive à tout le monde de s'emporter sur un sujet quel qu'il soit. Moi le premier d'ailleurs.
Sinon pour ta question, je suis pas de Rennes à proprement parler, je vis dans une ville à 25 km de celle-ci donc pas très loin.
Bref je suis ravi de voir que je suis pas le seul à aller sur Elbakin, c'est un très bon site. Pour la vidéo en question, je ne l'ai pas encore vu par peur que cette dernière ne m'en dévoile un peu trop sur le film. C'est même la raison pour laquelle je n'avais pas vu aussi la précédente.
Je la regarderais bien mais bon est ce qu'elle ne ferait pas perdre un peu trop l'effet de surprise que peut nous réserver le film ?