CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 juillet 2011 à 13:31:16

T'inquiètes, je t'en tiens pas rigueur Lewul car ça arrive à tout le monde de s'emporter sur un sujet quel qu'il soit. Moi le premier d'ailleurs.

Sinon pour ta question, je suis pas de Rennes à proprement parler, je vis dans une ville à 25 km de celle-ci donc pas très loin.

Bref je suis ravi de voir que je suis pas le seul à aller sur Elbakin, c'est un très bon site. Pour la vidéo en question, je ne l'ai pas encore vu par peur que cette dernière ne m'en dévoile un peu trop sur le film. C'est même la raison pour laquelle je n'avais pas vu aussi la précédente.

Je la regarderais bien mais bon est ce qu'elle ne ferait pas perdre un peu trop l'effet de surprise que peut nous réserver le film ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 juillet 2011 à 13:34:32

Nan tu peux te lancer c'est très proche de LOTR, rien de "spoilant", puis tu vas aimer :hap:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2011 à 15:49:05

T'es de Fougères Darkmetal ?

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:35:35

solic
Posté le 9 juillet 2011 à 03:05:48 Vous devriez éviter les photos du genre qui dénature un peu la magie du film, avant même qu'il soit sorti. Faut garder une part de surprise. J'ai aussi regardé, parce que je ne me contrôle pas, mais moins on en sait, plus grande sera la découverte à l'ecran, surtout qu'on connait déjà l'histoire grace au bouquin.
Je vais essayer de ne plus céder...
------------------------------------------------

On est dans le meme bateau :bravo:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
09 juillet 2011 à 17:46:15

une nouvelle photo des nains nori,dori et ori

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-premiere-photo-des-nains-6571029-760.html

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:46:39

J'ai bien aimé la 2e video!

Gollum :bave:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:22:14

Je pense lire le bouquin encore une fois avant de de voir le film :bave:

antoinemrs
antoinemrs
Niveau 1
09 juillet 2011 à 19:50:52

Il y a un belge dans l'équipe du film :fete:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 juillet 2011 à 19:57:40

Elle est pas nouvelle la photo :(

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:35:31

La vidéo est :bave:

Par contre jackson à encore beaucoup prit en 50 jours :(
Dans 200 jours il sera comme à la fin du sda :/

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 juillet 2011 à 21:48:06

Il a regrossit :question:

Il avait pourtant bien maigri pendant Kong Kong, presque plus le même homme, je pensais pas qu'il allait reprendre comme ça :(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
09 juillet 2011 à 23:05:40

C'est quand meme une grande différence avec le PJ de SDA.
Andy a de son bord vieillit physiquement.

Moi aussi je crois que je vais relire le livre avant sa sortie.

jeff162
jeff162
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:08:50

Je dis quand même bravo à Andy. Ca doit vraiment pas être évident de jouer Gollum.

A part ça, le film s'annonce plutôt très bon.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
10 juillet 2011 à 11:30:37

ah Dsl lewul,je ne l'est pas vu sur les pages précédentes,j'en est conclue que personne ne l'avait posté :)

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
10 juillet 2011 à 18:14:50

Magnifique vidéo :coeur: hâte d'être fin 2012 :content:

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:49:17

Elbakin :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
10 juillet 2011 à 20:09:32

ah j'ai pas reculé assez dans ma recherche de page,merci lewul

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 juillet 2011 à 20:10:48

Pense à regarder la vidéo si c'est pas dejà fait :bave:

jeff162
jeff162
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:25:09

Elle est pas si exceptionnel que ça... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment