CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2011 à 15:50:46

Ça sonne pas aussi "classe" et "unique" que TLOTR, y a un côté heroic fantasy bas de gamme là dedans...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:04:08

C'est bien laid :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juillet 2011 à 16:19:39

C'est des figurines en plastoc ? :(

djouck
djouck
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:54:44

sa ne vas pas ettre facile pour le réalisateur car tous le monde vas comparer bilbo le hobbit au seigneur des anneaux et toute la difficulté est là car vu que le seigneur des anneaux est un superbe film il vas falloir faire autant pour se film.

jeff162
jeff162
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:55:26

Bilbo est très différents du Seigneur des anneaux, dans son récit du moins. Donc j'espère que ceux qui veulent le voir ne s'attendent pas à un LSDA bis.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:33:00

N'empêche que je les imaginais plus " nains " :( Plus barbus et chevelus

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2011 à 21:40:34

J'aime pas leurs visages, ça pue la caricature à deux balles, ça fait tout de suite moins Tolkien...

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2011 à 21:41:21

Bon après c'est des photos promotionnelles, mais n'empêche...

spielrock
spielrock
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:49:45

Non mais il faut dire ce qui est, c'est moche :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 juillet 2011 à 21:51:22

Cela me fera toujours rire les gens qui se basent sur une seule photo pour te sortir des réflexions bas de gamme.

Déjà si le film était une caricature, ils auraient fait des nains avec la même apparence que Gimli car Gimli était beaucoup plus "cliché" que ces trois là.

Donc avant de dire que ça sonne héroic fantasy de bas étage, il faudrait en lire un peu plus justement.

C'est limite si il aurait pas fallu prendre Gimli et en faire 11 copies exactes, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2011 à 21:55:20

Bah c'est bien si ça te fait rire, j'ai rempli ta soirée.

spielrock
spielrock
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:59:42

"Donc avant de dire que ça sonne héroic fantasy de bas étage, il faudrait en lire un peu plus justement. "

:d) Bas de gamme ne veux pas forcément dire "caricatural". Là, c'est juste moche :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2011 à 22:03:41

Sur le coup ils en font trop, ça sent la surcharge gratuite... Mais attention, on a un grand lecteur sur le terrain, il lit des livres, lui ! Pas nous.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 juillet 2011 à 22:14:25

Je répondais à l'autre et non à toi précisément.

L'autre qui a lu Tolkien, il a pas totalement comprit l'œuvre à ce que je vois car les 11 nains ne font pas partie de la même lignée donc il est tout à fait normal que certains aient un physique différent.

En ce qui concerne le fait que je sois un grand lecteur, je dois dire que ce n'est pas difficile comparé à toi.

Sur ce, retourne sur le forum Transformers :-)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:41:07

Gimli était un poil caricaturé mais je trouvais pas que cela dénoté trop par rapport au bouquin, un nain un peu bourru mais qui a finalement bon fond j'aimais bien ^^

et malgré tout son coté guerrier ressortait quand il fallait, suis pas encore trop géné par les photos promotionnel de Bilbo.

Les photos promotionnel de Bilbo le hobbit bah pour les nains ça va, à dire vrai dans le bouquin j'imaginais certains nains de la troupe ainsi, il y en a d'autre que je vois plus noble avec une tenu armure bien sympa aussi mais bon on en voit que 3 ^^

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 juillet 2011 à 02:33:13

Déjà si le film était une caricature, ils auraient fait des nains avec la même apparence que Gimli car Gimli était beaucoup plus "cliché" que ces trois là.

Sauf qu'au contraire les personnages de Tolkien sont caricaturaux :( Donc moi je les imaginais barbus tous , je les imaginais trapus et petits :( et de toute façon ils sont décris comme tel ( je rappellerai que Balin est de la famille de Gimli et il me semble qu'un des autres aussi ) :(
Donc moi je pensais qu'ils lui ressembleraient avec leurs marques certes mais qu'ils lui ressembleraient :( ( et on a des jumeaux non ? :( )

En tout cas j'attendrais d'en voir plus :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2011 à 02:44:42

Enfin quand je disais que Gimli était caricaturé, c'était surtout pour démontrer que Gimli correspondait plus à ce que représente un nain dans l'héroïc fantasy que ces trois là. C'est pour cela que je ne vois pas en quoi ces trois là sont plus caricaturaux. N'empêche que j'adorais Gimli dans la trilogie.

Pour ce qui est des trois nains sur la photo (Nori,Dori et Ori), il ne faut pas oublier qu'ils ont un lien de parenté donc il n'est pas étonnant de constater que Peter a voulu faire en sorte qu'on les différencie facilement.

De plus, je trouve qu'ils sont assez représentatif de l'univers du bouquin. J'aime tout particulièrement les deux de droite qui ont de l'allure. Celui de gauche qui doit être Nori si je ne me trompe pas a une coiffure un peu décalé mais pas étonnant vu sa personnalité dans le bouquin.

J'attends tout de même d'en voir plus pour juger de manière globale. Surtout que cette photo est "photoshoper" à mort, elle est beaucoup trop brillante.

Peter117
Peter117
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:39:47

Ouai, ils sont bizarre, mais plus je les regardes... plus c'est du photoshoper alors on verra dans le film !

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:50:40

pourrais t-on me résumer a ou ça en est ce projet ?

jeff162
jeff162
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:50:52

Je veux pas dire, mais dans les première photo dévoilé, on voit quand même quelques nains bien trapus et barbus. Donc, no stress. Surtout que sur les 3 nains de la photo (celle qui viens d'être dévoilé, bien sûr), seul celui avec sa barbe blanche est moche.

Park :d) En gros, il sont en train de tourner et deux-trois photo ont été dévoilé. (voir p36 ou 37).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment