CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 mai 2011 à 11:33:14

J'éspére dans le deuxiéme film qui fait le lien avec la trilogie,dans le premier,il n'a rien a y foutre

-Simba-
-Simba-
Niveau 9
28 mai 2011 à 15:00:58

Ils avait dit que Orlando Bloom apparaitrait sous les traits de Legolas dans Bilbo the hobbit pendant 5 secondes, pour 1 million de dollar

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:40:47

LOL

Orlando Bloom Confirmed for The Hobbit
Source: Facebook
May 27, 2011

Peter Jackson just confirmed on Facebook that Orlando Bloom will return as Legolas in The Hobbit films! This is what the filmmaker said:

Ten years ago, Orlando Bloom created an iconic character with his portrayal of Legolas. I'm excited to announce today that we'll be revisiting Middle Earth with him once more. I’m thrilled to be working with Orlando again. Funny thing is, I look older—and he doesn’t! I guess that's why he makes such a wonderful elf.

Read more: Orlando Bloom Confirmed for The Hobbit - ComingSoon.net http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=78145#ixzz1NedknmpO

Legolas's back for our pleasure & you know that!

So stay tuned & wait & see.

http://comingsoon.net/nexnextraimages/legolashobbit.jpg

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:47:21

Legolas's back for our pleasure & you know that

Cette phrase nous dit tout !

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:00:29

Un film que j'atttends énormément. J'espère que les 13 nains seront réalistes.

Si Jackson suit bien l'histoire ça devrait passer même si le côté plus enfantin devrait dérouter au début :(

La bataille des 5 armées :bave:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
30 mai 2011 à 23:21:30

Qu'est ce que vous attendez avec le plus d'impatience ??

Moi c'est vraiment tout ce qui va entourer Gollum, je m,attend a un succès fou!

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:15:24

Y a des scènes j'ai hâte de voir. Je ne vais pas spoiler mais on peut quand même sans rien dévoiler parler des "trolls de Bilbo" qui apparaissent dans le seigneur des anneaux, vont-ils réussir à reproduire la même posture, même si on ne les voit qu'un petit instant.

Aussi tout ce qui se passe dans les montagne, ça doit être epic. Enfin, le plus dur c'est surment de gérer tous les personnages! Je me réjouis!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:40:42

Pour les trolls, c'est pour moi un détails très important!

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 mai 2011 à 23:03:19

J'attends surtout la rencontre de Bilbo et Gollum :bave: Et chez les Elfs bourrés :bave:
Mais j'ai une vision tellement simple et puérile de l'univers de ce bouquin que je sens que je vais halluciner devant la maturité et le realisme des décors !

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:19:10

Moi je n'ai lu que la BD (excellente) donc les décors j'ai des idées bien précises, j'ai peur d'être totalement déstabilisé par ceux de Jakson :(

Sinon comment vont-ils gérer une armée de nain ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 juin 2011 à 19:30:30

Ah ouais tiens je l'avais lu cette BD, je m'en rappelais même plus.

-Simba-
-Simba-
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:46:36

R_Lacoste Voir le profil de R_Lacoste
Posté le 1er juin 2011 à 18:19:10 Avertir un administrateur
Moi je n'ai lu que la BD (excellente) donc les décors j'ai des idées bien précises, j'ai peur d'être totalement déstabilisé par ceux de Jakson :(

Sinon comment vont-ils gérer une armée de nain ?

Les armees ne sont pas des vraies personnes dans les films de peter jackson (LSDA)
Donc ne t'inquiete pas.
Il utilisera le logiciel Massive encore une fois :oui:

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:29:16

Mais les nains à cotés des hommes du lac je craint le pire :(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:27:52

Meme chose que Bilbon a coté de Gandalf a cul de sac

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:36:39

Moi le passage de la montagne je l'attends :bave:

Sinon Légolas apparaît lorsqu'ils sont chez les elfes bien sur :(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:06:39

C'est tranquil, j'imagine que c'est mieux comme ca, tant qu'a entendre qu'un volcan a tout détruit ou Peter Jackson a fait une crise cardiaque...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:46:32

http://the-hobbitmovie.com/luke-evans-joins-hobbit-cast/

coco1233
coco1233
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:49:55

Si je me souviens bien Legolas est même cité dans le passage de la forêt de Mirkwook. Il est le fils de Thranduil, le roi elfe qui a capturé Bilbo et sa compagnie de nains et est un perso important du roman.
Donc rien de choquant à ce qu'il apparaisse, même si on peu douter de l'intérêt cinématographique à part faire une bonne com'.
Je vois déjà le plan merdique venir avec Legolas qui se la pète et fait un pauvre clin d'oeil à la camera ou un truc du genre qui casse l'immersion.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:26:29

Venant tout juste de terminer le bouquin, j'ai hâte de le voir en film, l'ayant dévoré en deux jours ( bon ok il est court ) j'ai hâte :-)

HS mais je viens de commencer LOTR en VO, ça s'annonce difficile ><

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment