ayé je l´ai vu. C´était assez lamentable l´intervention de XDF. Baffie est pe gratuit mais lui n´oublie pas d´être drôle.
diable-rouge à bien résumé : ses vannes tombaient comme des crottes alors il s´est rabbattu sur Baffie avec qui il à un vieux litige.
Le plus pathétique ( et ce qui à provoqué le fritage), c´est quand il à essayé d´être drole en cassant du sucre sur le dos de sa mère " elle va batifoler pendant que MOUA je bosse et je fait tourner la marmitte" " elle connait tous les bosquets sur le bord de la route..."
J´espère que De Fontenay Mere etait devant son poste. Baffie à plus de respect pour elle que son propre lardon, la honte !
Si il n´à pas pu tellement retorquer c´est souvent que devant un mur de connerie on reste impuissant. Baffie à déjà cassé des mecs bien plus intelligents que ce gratte-fric limité. ( lol quand il à été obligé d´avouer que sa mère n´avait eu que le 1/4 de la MOITIÉ de sa part de la vente des droits de MissPouf ! !!). Et puis il aurait pu lui demander s´il avait au moins vu son film avant de lourder des feintes faciles genre " le Spielberg de Seine et Marne", ce dont je doute...
Bref je connaissais pas ce crétin avant ce soir et je m´en portais pas plus mal...