CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baffi

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:03:29

quelqun a t il ete voir le film de baffi
je vien de voir baffi a la methode cauet il avais l air d un detere et il disai que sont film ne decoller pas mais que sur le net les critiques etait bonne
donc voila pour ceux qui l on vu
c est bien ou pas ?

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:35:29

au fait il c est aussi fait mechamment insulter par le fils de defontene
je suis sur que demain ca passe au zaping

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:38:20

pourquoi il c´est fait insulter? je l´est pas vu l´emission, il y a une redif?

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:41:46

je pense pas qu il y a de re redif
mais se con de defontene ce la pete
stil regarde toi avec ta casquette et ton film de merde !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:43:39

ouai , un con qui ce la raconte, mais c´est qui ce defontene

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:46:43

c est le fils de madame miss france
il la insulte sans reson
cauet croyait au debut que c etait pour deconer
apres 2 minute d insulte il a dechanter et a du couper court

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:47:49

le genre de mec qui ce prend pour le centre du monde alors qu´il en est que le trou du c*l . . .

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:49:36

c est ca
merci maman grasse a toi je suis peter de thune mais je suis con et pas maran alors je doit me la peter en insultant les gens comme ca au pif pour le fun

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:53:14

je vais pas louper tout le monde en parle ils vont surement en parler

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 03:00:32

regarder ca
ca vaud le
http://www.antimult.ru/an[...]smokekills/view.htm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:31:02

fait une recherche, Sugar-Monkey à fait un topic sur le film de Baffie. " n´y allez pas c´esy une merde" ! !^^

c´est qui ce defontene ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:40:17

Le fameux defontene est Xavier de Fontenay, le fils de Genevieve, la rombière qui nous saoule avec ses Miss France depuis des décennies.

Et le fils Xavier a claqué la gueule de Baffie pendant l´émission alors que celui-ci était venu pleurnicher que son film est en train de se planter alors qu´il a mis tout son pognon dedans.

Je n´ai aucune admiration pour la famille De Fontenay mais comme Baffie est un spécialiste de la vanne gratuite, ca m´a fait plaisir de le voir se faire agresser sans aucune raison comme il le fait depuis des années aux invités de ses émissions...il est resté muet comme un petit enfant devant les vannes pourries de XDF...assez drôle à voir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:35:56

he mais attend je l´ai enregistré pour ma nana l´emission de Cauet, je vais pouvoir le voir ! elle est conne au possible mais elle est marrante cette émission.. l´autre jour y´avait Django, le pote cinglé de De Caunes qu´a foutu un bordel monstre ! ^^

s´ils pouvaient virer la troupe de comiques minable des loges ça soulagerait en fait...

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:18:27

Il a joué au sale gamin, genre " Toi t´es drole et pas moi, alors je me venge en balançant n´importe quoi"
La preuve, il s´est fait huer par le public

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:31:00

tu parle de DeFontenay ? je verrais ça se soir.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:45:33

he mais attend je l´ai enregistré pour ma nana l´emission de Cauet, je vais pouvoir le voir ! elle est conne au possible mais elle est marrante cette émission.. l´autre jour y´avait Django, le pote cinglé de De Caunes qu´a foutu un bordel monstre ! ^^

>> Je croyais que c´etait ta copine ke tu traitais de conne

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:57:41

je suis daccord avec mcbacri, baffi balance des vannes a tour de bras, ca fai du bien de le voir se faire vanné a son tour ^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:00:14

c´est quand le zapping?

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:01:26

sur canalplus.fr y a le zapping du jour ( en tout peti mais bon)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:19:29

c surprenant. Baffie a un sens de la répartie assez violent^^ C´est bizarre qu´il se soit laissé casser!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment