NOn, je suis pas tro pfan de cette série qui reste un petit trip entre amis.
A termes, ça commence à devenir lourd et franchement, ce qui me pousse à écrire ce message, c´est de les voir parodier des films en spoilant, tout particulièrement quand ils me tiennent à coeur ( Sadako time!!!)