Je me rappelle pas de tout ce que j´ai vu cette année ( ca doit tourner vers une cinquantaine de films) et je me refuse à faire un classement mais en vrac, je retiendrai :
Dogville, L´ultime baiser, Kill Bill, Les invasions barbares, Zaitochi, Lost in La Mancha et Ken Park.
et Matrix 2&3 pour la plus grande déception.