CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2003 : LE TOP 10 CINE !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:04:45

lol Rudydentler Posté le 18 décembre 2003 à 23:03:59

Posté le 18 décembre 2003 à 23:03:58

1 seconde de difference

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 décembre 2003 à 09:22:40

1 le monde de nemo
2 le chateau dans le ciel
3 le retour du roi
4 chicago
5 matrix 2 et 3
6 kill bill
7 the hours
8 la vie de david gale
9 sinbad
10 arrete moi si tu peux

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:33:34

Je me rappelle pas de tout ce que j´ai vu cette année ( ca doit tourner vers une cinquantaine de films) et je me refuse à faire un classement mais en vrac, je retiendrai :

Dogville, L´ultime baiser, Kill Bill, Les invasions barbares, Zaitochi, Lost in La Mancha et Ken Park.

et Matrix 2&3 pour la plus grande déception.

Killer_x
Killer_x
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:20:33

Gangs of New York
Taxi 3
8 Mile
Arrête-Moi si tu peux
La 25ème Heure
Daredevil
Chouchou
Destination Finale 2
DreamCatcher
La Vie de David Gale
Le Peuple des Ténèbres
Matrix Reloaded
Fanfan la Tulipe
Un Homme à Part
Kaena, la Prophétie
Darkness
2 Fast 2 Furious
En Sursis
Comment se faire Larguer en 10 Leçons
La Recrue
Mais qui a tué Pamela Rose
Cube 2 : Hypercube
Les Enfants de la Pluie
Hulk
Charlie´s Angels : Les Anges se Déchaînent
Johnny English
Narc
Le Royaume des Chats
Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines
Tomb Raider : Le Berceau de la Vie
Dark Blue
Phone Game
Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black-Pearl
Les Triplettes de Belleville
Bruce Tout-Puissant
Underworld
Willard
Braquage à l´Italienne
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Hollywood Homicide
Mystic River
Il Etait une Fois au Mexique : Desperado 2
Bad Boys 2
American Pie : Marions-les
Matrix Revolutions
Intolérable Cruauté
Freaky Friday Dans la Peau de ma Mère
Le Monde de Nemo
Elephant
S.W.A.T. - Unité d´élite
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi
Zatoichi

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:15:08

toi t´as rien compris, on a demander top 10 et tu nous raconte ta vie... bref

sur la 50-60aine que j´ai vu en 2003, mon top 10:

1) Hero
2) Kill Bill
3) Dolls
4) Le chateau dans le ciel
5) Dark water
6) Zatoichi
7) L´enfant au violon
8) Intolerable cruauté
9) The eye
10) Phone game

ps : non, je met pas des films asiatiques parce que c´est tendance.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:27:32

putin faut toujours tu le rappel alors ou koi . ..

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:32:24

c´est la premiere fois que je le dis!

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:34:20

ah k . . tk ya quelqu´un qui dis toujours sa c jours si

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:41:12

si remarque je l´ai di une fois ds le topic sda, mais en fait le truc c´est:
j´ai di que j´aimais pas le sda 3 --> un mec m´a demander mes films préférés --> yavait bcp de films asiat --> il en a conclut que j´aimais paske c´etait tendance --> c´est pas le cas donc en effet j´ai du repondre " Non, je n´aime pas les films asiatiques parce que c´est tendance"

conclusion : si c´est pour ça que tu dis " putin faut toujours tu le rappel alors ou koi . . ."
bah je peu rien y faire

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:42:46

me semblais ben aussi :-d

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:45:30

ouai lol mais bon c´est pas come si je le rabachais pour le plaisir, mais compte tenu qu´un tocard m´avait souler sur l´autre topic, j´ai anticipé avec mon PS, pour eviter de discuter là-dessus.
resultat : je me suis bien planté!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:30:05

J´vois trop de films destinés au grand public dans vos TOP 10... :sarcastic:

Cinéma, cinéma...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:48:51

ben ouia mais bon a8€ la place mieux vos aller voir une valeur sure !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:59:36

Grand public ou blockbuster ne veulent pas dire que l´oeuvre sera bonne...

Ouais le cinéma c´est cher, trop cher.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:03:38

non mais je voulais dire c´est plus facile d´aller voir un film a gros budjet qu´un film d´auteur, car deja moi je vais souvent voir un film car mon me la conseiller , et c´est rare que l´on me conseille un film independant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:04:49

Ca dépend où on va.Moi je paie 4 euros la séance ( grâce au tarif étudiant) mais même sans ça c´est " seulement" 6,10 euros. *Fuck* UGC,*FUCk* Gaumont et *Fuck* tous les multiplexes pour les popcornophiles sans âmes.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:07:35

Bon c´est vrai,j´exagère peut-être mais quand on voit le niveau des spectateurs UGC, il y a de quoi être consterné.Je sais bien qu´il ne faut pas généraliser mais j´ai 50 fois moins de chance de croiser des abrutis dans un ciné d´art et d´essai que dans ceux que j´ai cité auparavant.

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:56:25

moi jai une carte ugc et je pense pas etre un abruti.
il suffit de pas aller au ugc gare de lyon ( généralement, les abrutis preferent la vf)

moi je vais toujours au ugc cinecité les halles et c´est tranquille ( sauf pour le sda matrix ou 8 mile un samedi soir, mais bon y a pas de raison d´y aller)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:06:52

28 jours plus tard
Le seigneur des anneaux Retour du Roi
Matrix reloaded
Xmen 2
Terminator 3

C´est tout pour cette année ca remplit même pas le top 5, mais je suis pas un grand fan de cinosh

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
19 décembre 2003 à 17:08:10

1/ Kill Bill
2/ Zatoichi
3/ Le monde de nemo
4/ 28 jours + tard
5/ Dogville
6/ Pirates des caraibes
7/ La cite de dieux
8/ M.schmitd
9/ Matrix reloaded
10/ Elephant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment