moi cette anné je suis aller voir
x²
Matrix Reloaded
Bruce Almighty
Bad Boys II
Terminator 3
Once Upon A Time In Mexico
Kill Bill
Last Samurai
Lord Of The Rings: Return Of The King
le meilleur etant X² également la suprise de l´année
que j´ai vu au cinéma bien sur
le pire film que j´ai vu est ex-co
terminator 3 et once upon a time in mexico
le meilleur de l´année est Last Samurai