CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2003 : LE TOP 10 CINE !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:25:10

C´est l´heure du bilan :ok:
Après mûre réflexion, voici le mien !

1) Gangs of New York

2) La Cité de Dieu

3) Narc

4) Dogville

5) Sympathy for Mister Vengeance

6) Les Lois de l´attraction

7) La 25ème heure

8) Haute tension

9) L.I.E.

10) Mystic River

J´ai vu 63 films au cinéma depuis le début de l´année pour l´instant :-p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:48:51

63, et bien dis moi, tu es un mordu.
Je vais faire le top des films que j´ai vu, mais je fait bien pale figure en comparaison avec ton incroyable palmarès de 63 scéances:

- Matrix Reloaded( c´est pas une surprise vous allez me dire :-) )
- Matrix Revolutions
- Seigneur des Anneaux 2
- Charlies Angels 2 ( oui j´ai honte et aucune excuse )
- Xmen 2
- Terminator 3
- Pour le meilleur et pour le rire

Je me fait rire tout seul quand je vois ce que je suis allé voir cette année, surtout les 4 derniers du top...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:21:47

Voici mes 10 films de l´année dans un ordre aléatoire ( sauf le premier):
-Sympathy for Mr Vengeance(LE film de l´année pour moi)
-Punch-Drunk Love
-Narc
-28 jours plus tard
-19
-Elephant
-X-Men 2
-Cette femme-là
-Lost in la mancha
-Kill Bill

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2003 à 21:25:11

J´en ai vu 17 pour 2003.

Mon top 10 parmis ces 17:

01/Zatoichi
02/Dolls
03/Arrete moi si tu peux
04/Confessions d´un homme dangereux
05/Xmen²
06/Matrix Reloaded
07/Matrix Revolution
08/Terminator 3
09/Evil Dead
10/Destination Finale 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 21:33:07

J´ai vu quelques films pourris tout de même :rire:

Tels Les Larmes du soleil, S.W.A.T. ou Bienvenue au gîte. Bref à ne jamais voir sauf si on aime perdre du temps, ennuyeux.

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité :-)
Je pense que les 10 que j´ai cité représentent un très beau programme, de belles découvertes pour ceux ne les ayant pas vu.
Pas de Kill Bill dans mon TOP 10 car il ne m´a pas convaincu... Et j´espère beaucoup mieux du second volume !
Concernant le dernier volet du Seigneur des Anneaux, je trouve que c´est un très bon film, mais le degré de plaisir est en déçà des oeuvres ci-dessus. Bien sûr ça n´engage que moi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2003 à 21:34:20

J´ai pas encore vu SDA3 et Killbill.

Niveau bouze j´ai vu " En Sursis",j´avais un trou a la fete du cinema^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:42:25

Ouais, En Sursis, beau Nanard ! Le réalisateur aurait du mettre Steven Seagal dedans...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2003 à 21:43:31

Clair^^

Ou Chuck norris :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:45:27

moi cette anné je suis aller voir


Matrix Reloaded
Bruce Almighty
Bad Boys II
Terminator 3
Once Upon A Time In Mexico
Kill Bill
Last Samurai
Lord Of The Rings: Return Of The King

le meilleur etant X² également la suprise de l´année

que j´ai vu au cinéma bien sur

le pire film que j´ai vu est ex-co
terminator 3 et once upon a time in mexico

le meilleur de l´année est Last Samurai

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:12:36

voici ma liste!!!!!

1° le meilleur de cette annee est sans aucun doute le seigneur des anneaux le retour du roi!!!
2°matrix reloaded
3°matrix revolution
4°xmen 2
5°seigneur des anneaux les deux tours
6°pirates des caraibes
7°bad boys2
8°freedy contre jason
9°terminator 3
10°destination final 2

voila ma liste lol mais j´ai due en oublier!!!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:22:59

Moi je suis allez voir tres peu de films au cinema cette année :

-Kill Bill
-Matrix Reloaded
-Lost in la mancha et d´autre que j´ai oublié mais ceux ci sont les meilleurs !

TIDUS-84
TIDUS-84
Niveau 3
18 décembre 2003 à 22:25:25

voila ma liste
1 le seigneur des anneaux 3 bien sur le meilleur film de tous les temps
2les deux tours
3 la communauté de l anneaux
4 matrix revolution
5 pirate des caraibes
6 x men2
7 les larmes du soleil
8 destination finale 2
9 blade 2
10 les rivieres pourpres

a mon avi rien ne poura jamé dépasser le seigneur des anneaux ki es le film le mieux réalisé et le + complet au monde il restera dans nos memoires pendant tres tres longtamps!!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:28:12

a mon avi rien ne poura jamé dépasser le seigneur des anneaux ki es le film le mieux réalisé et le + complet au monde il restera dans nos memoires pendant tres tres longtamps!!!!!

>> C´est beau un adolescent naif

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:29:32

va falloir qu´on m´esplique ques qui vous plait ten dans sda
Pour moi c´est un top 3 j´ai pas les autre en tete
-Kill bill
-X²
-Zatoichi

par contre y en a certain qui non pas compris le mot " de l´annee" lol

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:30:36

au passage revengz mais kill bill surclasse beaucoup des films que tu as cité sur un point de vue objectif mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:33:49

bon, n´etant pa allez tres souvent o cinoche, cette année, je livre un bilan assez provisoire, assez maigre ; ...

ca donne :

1 elephant ( chef d´oeuvre )
2 gangs of NY
3 kill bill
4 return of the king
5 mystic river ( mais sans conviction )

ouhalala.. tout ca montre a quel point je suis un spectateur pop corn . .. g honte :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:36:57

:-d

Chuck sur un Quad ! Encore mieux que la Moto de Delta Force ! :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 22:40:16

J´adore Pulp Fiction & Reservoir Dogs.
Mais j´ai l´impression que Kill Bill, en tout cas le Volume 1, est une succession de scènes collée bout à bout et sans âme. Aucun charme. Je ne dis pas qu´il est mauvais, mais le spectacle devait être jouissif... Ca n´a pas été le cas pour ma part. Bref passons, ce topic n´est pas dédié au moins bon de Tarantino :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:03:58

le moins bon de tarentino est jackie brown sans aucune hesitation ( longueures)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:03:59

Difficile de se souvenir de tous les films vus cette année ( heureusement que je garde les places de ciné)

Je dirai, dans le désordre :

1.Kill Bill
2.Cops
3.La 25 ème heure
4.Matrix Reloaded
5.Phone Game
6.Adaptation
7.M. Smith
8.Dark Water
9. Les Lois de l´attraction
10.Arrêtes moi si tu peux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment