En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Moissons du ciel (Days of heaven)
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:26:51
D'ailleurs ça confirme ce que je disais sur le fait que le cinéma américain est de loin le plus riche.
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 03:27:49
Qui parle de dénigrer le Cinéma français reso ?
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:29:12
Ça dépend de ce que ut entends par "riche".
Parceque : quantité non, diversité non, qualité ça se discute...
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:29:14
Qui parle de dénigrer le Cinéma français reso ?
ben la manière dont tu en parles à chaque fois… la nouvelle vague et tout… j'ai l'impression que t'aimes pas ça
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:29:56
Bah quand tu vois que y'a 7 films américains dans les 15 premiers je parle évidemment de qualité.
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:30:26
Parceque : quantité non, diversité non, qualité ça se discute... quantité ? il y en a des films qui sortent aux USA (même si l'inde ) diversité faut chercher comme partout et qualité comme partout il y a du bon et du mauvais
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 03:30:38
Ce n'est pas ça reso, mais ça m'agace un peu de trouver un paquet de films français dans les classements de critiques français.
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:30:43
Quand tu vois que le cinéma américain possède chaplin, ford, hawks, welles, kubrick, scorsese, coppola, malick, PTA, tarantino, jarmush etc...
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:31:45
Au fait, les classements de Cahiers n'a PAS été fait apr des français. Parceque c'est ce que vous semblez penser.
Reso Regarde tes mails
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:33:15
J'ai oublié hitchock.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:33:58
Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
Posté le 5 juillet 2009 à 03:31:45 Avertir un modérateur
Au fait, les classements de Cahiers n'a PAS été fait apr des français. Parceque c'est ce que vous semblez penser.
Ah parce qu'ils ont tous des noms de français pourtant
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:34:13
Ian, on peut faire une liste similaire pour plusieurs pays...
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:34:22
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 5 juillet 2009 à 03:33:15 Avertir un modérateur
J'ai oublié hitchock.
Et surtout Altman, Peckinpah et Spielberg mais je te pardonne.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:35:21
Wilder, Mankiewicz, Preminger, Walsh...
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:35:25
Autant pour moi The Go. J'en étais persuadé depuis des mois pourtant
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:35:34
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:36:49
Kazan, Huston, Keaton...
Non on peut pas faire la même liste pour chaque pays je suis désolé
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:39:36
J'ai pas dit pour chaque pays, mais pour plusieurs pays.
France, Allemagne, Italie, Japon etc...
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:42:15
T'as 3 grands au Japon. Kurosawa, Mizoguchi et Ozu et le reste ça rivalise pas avec ce que je viens de te citer...