En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Moissons du ciel (Days of heaven)
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:59:19
D'après une liste faite par les critiques français le plus grand cinéaste encore en vie est...........Jean Luc Godard.
MAIS ROFLMAO QUOI
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:01:21
je dirai presque qu'ils n'ont pas tord même si Almodovar ?
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:01:44
putain faut que j'apprenne le français
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:03:05
Objectivement, si on me demandait qui est le plus grand cinéaste encore en vie, Godard serait proche d'être ma réponse. Enfin, ça demande réflexion.
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:03:59
Pierrot le fou
et puis ce mec a tellement d'influence sur le cinéma que c'est pas faux
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:07:22
Pierrot le fou c'était pas mal, parce qu'il se prend pas au sérieux sur le fond et que donc la forme est enfin en adéquation avec le reste.
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:09:57
"Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville : allez vous faire foutre !"
En regard face caméra.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, reste que Godard est l'un des plus influent encore en vie.
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:10:51
Ce que j'aime chez Godard, c'est la poésie de sa narration et de sa mise en scène.
En tout cas c'est sur que c'est un des meilleurs cinéastes du monde
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:13:02
En fait le plus grand cinéaste encore en vie c'est Coppola, je l'avais oublié
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 03:13:09
Les critiques français c'est du n'importe quoi de toute façon.
Malick s'est imposé comme l'un des cinéastes les plus importants en seulement 4 films. On est très loin du nombre de films des cinéastes de la Nouvelle vague.
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:13:11
je plussoie
si j'ai du courage je me fais les 5 films de lui qui traîne sur mon DD
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:13:23
Histoire(s) du cinéma
Je me répète, j'ai déjà dû poste-baver sur ce titre une demi-douzaine de fois
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:13:38
je plussoie pas DTL mais Ian
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 03:14:07
tu sais où le trouver disque ? car payer 63€ le dvd j'ai pas envie
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:14:09
A bout de souffle t'as trouvé ça poétique ? Sérieusement ?
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:14:36
Dark : Godard (et la nouvelle vague) est beaucoup plus important que Malick.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:15:04
ça par contre je dis pas le contraire.
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:15:24
A bout de souffle, non celui là je l'ai pas trouvé poétique (mais j'ai quand même adoré).
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:15:37
Resolution :s) Tu fais parti des gens à qui j'avais envoyé un mail ?