Je dirais même plus que cinéphile en herbe, cinéphile de sous la terre. Underground quoi
Bien les moutons qui regardent tous les mêmes films ?
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:54:09
Disque
tu souffres je crois
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:54:16
Bien le mec qui n'a pas vu un seul film du plus grand cinéaste en vie ?
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:54:19
The_Go : tu n'aurais pas la vidéo du fameux plan dont je fais allusion en première page ?
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:55:02
"# Bien le mec qui n'a pas vu un seul film du plus grand cinéaste en vie ? "
Quoi ! Il a jamais vu de Miyazaki ! C'est pas possible !
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:56:27
quoi il n'a jamais vu d'uwe boll ?
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:56:29
1 - J'ai déjà vu un Malick 2 - On a parlé de Béla Tarr (le plus grand cinéaste en vie) juste avant. T'es vraiment pas concentré sur ce qui se dit sur le topic, dis donc.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:57:19
Le plus grand cinéaste en vie c'est LVT d'abord. C'est lui même qui l'a dit en plus