En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Moissons du ciel (Days of heaven)
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:23:44
tu mets
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:23:54
Réso : Si, moi
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:24:39
J'ai beaucoup aimé Badlands, mais il m'a moins touché que les autres. =\
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:24:53
Badlands badlands watcha gonna do watcha gonna do when they come for you ?
Tree of Life sera grandiosement exceptionnel j'espère
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:25:37
et leprodiss qui dit détester bad boys II
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:27:08
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 5 juillet 2009 à 02:20:08 Avertir un modérateur
Y'a 2 minutes t'avais pas vu un seul Malick et maintenant tu les as tous vu ?
T'as pas compris
Je notais les screens. Je regardais jsute à quoi sa ressemble, à première vue, avec Google image. Et je notais leur mocheté. Donc plus la note est élevée, moins ça me donne envie
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 5 juillet 2009 à 02:18:21 Avertir un modérateur
Ah ouais ok 7h25 le film de Bela Tarr
Commence par Werckmeister Harmonies : 1h40 et fabuleux !
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 5 juillet 2009 à 02:19:52 Avertir un modérateur
Disque : ya moyen d'avoir un lien vers ton site ?
Carte de visite. Après, tu devrais t'y retrouver
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:27:53
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 5 juillet 2009 à 02:20:30 Avertir un modérateur
lequel ?
Le Tango de Satan
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:30:06
Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
Posté le 5 juillet 2009 à 02:27:08 Avertir un modérateur
Commence par Werckmeister Harmonies : 1h40 et fabuleux !
Bon ok, c'est bien 2h25. Mais c'est tellement beau, ça passe tellement vite, que même 1h40 ça me semble encore beaucoup
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:34:16
J'ai confondu 1h40 avec 140 minutes
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:35:20
J'ai lu des avis sur allocine et l'avis général est que c'est ultra chiant
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:35:57
Pas ce film en particulier mais Bela Tarr en général.
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:37:10
en même temps il y a des beaux cons sur allociné… faut pas oublier que transformers 2, underworld 3, fast 1furious 4 ont 3 de critique spectateurs
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:38:34
Ba, c'est ultra contemplatif. Mais ultra beau.
Si tu préfères un Transformers qui t'en met plein la vue, libre à toi. Qu'on me dise que les films de Béla Tarr sont chiants, je comprends (mais je n'approuve pas). Qu'on me dise que les films de Béla Tarr ne sont pas "plastiquement" merveilleux"... ba, ça ne m'est jamais arrivé.
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:38:37
par contre le tango de satan me donne bien envie je vais essayé de le trouver… le thème à l'air bandant
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:16
J'ai réveillé ce topic dit donc
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:20
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 5 juillet 2009 à 02:37:10 Avertir un modérateur
en même temps il y a des beaux cons sur allociné… faut pas oublier que transformers 2, underworld 3, fast 1furious 4 ont 3 de critique spectateurs
Laisse moi troller en paix !
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:58
Malick c'est beau et c'est pas chiant
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:40:50
the go en même temps le tango de satan et harmonies… ont tout deux 4 de critiques spectateurs… désolé d'avoir dérangé ton troll je recommencerai plus