CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:23:44
  • tu mets
lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:23:54

Réso : Si, moi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:24:39

J'ai beaucoup aimé Badlands, mais il m'a moins touché que les autres. =\

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:24:53

Badlands badlands
watcha gonna do
watcha gonna do
when they come for you ?

:hap:

Tree of Life sera grandiosement exceptionnel j'espère :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:25:37

et leprodiss qui dit détester bad boys II :honte:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:27:08
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:20:08 Avertir un modérateur
  3. Y'a 2 minutes t'avais pas vu un seul Malick et maintenant tu les as tous vu ?

:d) T'as pas compris :-(

Je notais les screens. Je regardais jsute à quoi sa ressemble, à première vue, avec Google image. Et je notais leur mocheté. Donc plus la note est élevée, moins ça me donne envie :ok:

  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:18:21 Avertir un modérateur
  3. Ah ouais ok 7h25 le film de Bela Tarr :ouch2:

:d) Commence par Werckmeister Harmonies : 1h40 et fabuleux ! :)

  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:19:52 Avertir un modérateur
  3. Disque : ya moyen d'avoir un lien vers ton site :-) ?

:d) Carte de visite. Après, tu devrais t'y retrouver :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:27:53
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:20:30 Avertir un modérateur
  3. lequel ?

Le Tango de Satan

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:30:06
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:27:08 Avertir un modérateur

:d) Commence par Werckmeister Harmonies : 1h40 et fabuleux ! :)

Y'a écrit 2h25 sur allocine.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:32:12

http://www.youtube.com/watch?v=EqW3e1CacQk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=IFyeLJ0AXmk&feature=PlayList&p=6E1B52440E9FD438&index=0

:snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:33:38

Bon ok, c'est bien 2h25. Mais c'est tellement beau, ça passe tellement vite, que même 1h40 ça me semble encore beaucoup :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:34:16

J'ai confondu 1h40 avec 140 minutes :-( :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:35:20

J'ai lu des avis sur allocine et l'avis général est que c'est ultra chiant :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:35:57

Pas ce film en particulier mais Bela Tarr en général.

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:37:10

en même temps il y a des beaux cons sur allociné… faut pas oublier que transformers 2, underworld 3, fast 1furious 4 ont 3 de critique spectateurs

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:38:34

Ba, c'est ultra contemplatif. Mais ultra beau.

Si tu préfères un Transformers qui t'en met plein la vue, libre à toi. Qu'on me dise que les films de Béla Tarr sont chiants, je comprends (mais je n'approuve pas). Qu'on me dise que les films de Béla Tarr ne sont pas "plastiquement" merveilleux"... ba, ça ne m'est jamais arrivé.

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:38:37

par contre le tango de satan me donne bien envie je vais essayé de le trouver…
le thème à l'air bandant

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:16

J'ai réveillé ce topic dit donc :fier:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:20
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:37:10 Avertir un modérateur
  3. en même temps il y a des beaux cons sur allociné… faut pas oublier que transformers 2, underworld 3, fast 1furious 4 ont 3 de critique spectateurs

Laisse moi troller en paix ! :-((

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:39:58

Malick c'est beau et c'est pas chiant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:40:50

the go :d) en même temps le tango de satan et harmonies… ont tout deux 4 de critiques spectateurs…
désolé d'avoir dérangé ton troll je recommencerai plus

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment