CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:26:44

ian -> au grand action. :hap: (pas dans la salle panoramique malheureusement :snif: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:26:47

S'il passe encore à Paris, fais moi signe, parce que j'y vais dès la semaine prochaine. :(

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:27:22

Au mon Dieu il passe à 22h au Grand Action mardi :bave: :bave:

"Tu parles du 2ème meilleur film de la décennie ? :hap: "

Il a réalisé Un Prophète, le Malick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:28:28

Si j'avais su que ça vous intéressait je vous aurais prévenu, on y serait allé tous ensemble :fete: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:28:58

Ok, chacun va y aller de sa petite blagounette sur son 2ème film préféré ou quoi ? :hap:

22h Mardi, à voir. :hap: Mais je mettrai une capuche pour que Ian ne me reconnaisse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:29:57

C'est pas LiT/Chihiro ton top 2 de la décennie dark? je suis déçu. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:30:04

Bah si t'es chaud Dark pour mardi dis moi j'irai tout seul comme ça on pourra se mettre bien :coeur:

(je paye le resto, et toi l'hotel ça te va ?)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:30:16

Meilleurs films selon moi =/= mes films préférés. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:31:03

Abreuve nous de ton savoir frère reso. :hap:
:d) tu es gay ! :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:34:41

C'est un silence qui en dit long !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:37:00

Oui, il dit que je joue en ligne en même temps. :hap:

12-0. :cool:

J'ai plus d'argent après mes achats de Noël Ian. :snif: Mais si tu tiens à passer une folle nuit avec moi tu peux payer les deux. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:37:16

:rire:

Hum :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:37:51

Oui taggle, ça vaut mieux. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:38:08

C'est qu'il est pas facile ce garçon :hap:

Bon on verra, mais dis moi avant si t'y vas ok ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:38:36

Ok, je retiens le mod...euh le...membre ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:40:25

Bah je verrai, en fait je devais le revoir avec une amie à l'origine, elle l'a raté au ciné, du coup si là je peux j'irai avec elle. Sinon on peut se faire ça ensemble ouais,; ça peut être sympa. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:41:44

Une touze ? :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:42:23

Oké, donc si je te vois avec une fille je vais te voir :

- Salut Dark ! C'est Ian ! Tu sais, le forum cinéma sur jeuxvideo.com !
- Hein ... quoi ... mais heu non tu te trompes ...
- Arrête de faire le fier devant la fille, on sait tous que t'es un gros geek avec tes 50 000 messages.

Owned :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:42:44

"je devais le revoir avec une amie à l'origine"

-> On la connait? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:44:20

- Salut Dark ! C'est Ian ! Tu sais, le forum cinéma sur jeuxvideo.com !
:d) le truc trop honteux :rire: JVC :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment