CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:01:19

Nan, après autant de visionnages (vu aussi en dvd) je pense que ma note est plus ou moins définitive. Le film est magnifique, mais il manque un petit quelque chose niveau scénario malheureusement. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:01:42

Ok. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:13:43

Le film est magnifique, mais il manque un petit quelque chose niveau scénario malheureusement.

:d) Ah! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:15:24

Ouais mais toi tu n'as mis que 7.5 Blazco, c'est une honte pour quiconque sait apprécier l'une des deux plus grands photographies de l'histoire du cinéma. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:17:15

Mouais… Aujourd'hui j'étais au musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg avec les cours on a appris que la technique et la beauté ça n'était pas forcément nécessaire et que ce qui compte c'est le comment qui véhicule le pourquoi :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:17:22

La scénario est absolument parfait, merci :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:17:59

+ 1. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:18:53

La prochaine fois que je le vois je tente d'écrire une critique digne de ce nom :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:19:40

Les faux fans qui ne sont allé le voir qu'une fois au ciné :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:20:39

Je suis allé le voir deux fois monsieur :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:21:08

Deux fois aussi + La Ligne Rouge bientôt au ciné aussi :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:21:13

à choisir je trouve la ballade sauvage tellement mieux

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:21:33

Crois moi, s'il passait encore je serais déjà reparti le voir. :snif:

J'espère Ian. :bave: On fera une critique combinée super saian 5 The Go + Toi + Moi. :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:22:39

Je met Les Moissons largement devant, après Badlands et La ligne rouge au même niveau, et derrière l'autre truc là ... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:23:27

J'espère Ian. :bave: On fera une critique combinée super saian 5 The Go + Toi + Moi. :bave:
:d) tu sais ce que dirait Freud ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:23:56

Abreuve nous de ton savoir frère reso. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 01:24:29

"Crois moi, s'il passait encore je serais déjà reparti le voir. :snif: "

Euh, j'y suis allé ce soir hein. N'essaie pas de te trouver des excuses. :hap:

* lanC Voir le profil de lanC
* Posté le 18 décembre 2010 à 01:20:39 Avertir un administrateur
* Je suis allé le voir deux fois monsieur :sournois:
* Lien permanent

* leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 18 décembre 2010 à 01:21:08 Avertir un administrateur
* Deux fois aussi + La Ligne Rouge bientôt au ciné aussi :ok:

:hap:

-> Vous mentez c'est obligé, sinon mon diabolique foutage de gueule tombe à l'eau. :-(

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 01:24:35
  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 01:22:39 Avertir un administrateur
  3. Je met Les Moissons largement devant, après Badlands et La ligne rouge au même niveau, et derrière l'autre truc là ... :hap:

Tu parles du 2ème meilleur film de la décennie ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:25:26

Mais attends Reokal, il passe toujours sur Paris ??

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:26:12

Tu parles du 2ème meilleur film de la décennie ? :hap:
:d) on parle de rois et reine ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment