"Crois moi, s'il passait encore je serais déjà reparti le voir.
"
Euh, j'y suis allé ce soir hein. N'essaie pas de te trouver des excuses.
* lanC Voir le profil de lanC
* Posté le 18 décembre 2010 à 01:20:39 Avertir un administrateur
* Je suis allé le voir deux fois monsieur 
* Lien permanent
* leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 18 décembre 2010 à 01:21:08 Avertir un administrateur
* Deux fois aussi + La Ligne Rouge bientôt au ciné aussi
-> Vous mentez c'est obligé, sinon mon diabolique foutage de gueule tombe à l'eau.
