CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:04:38

2/5

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:04:59

Pourquoi tu trouves que je note bizarrement The Go ? :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:05:43

Le porc. :rire:

Retourne voir Volte/Face quoi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:06:09

Pourrait-on avoir un débat sérieux mon thonounet ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:06:23

Megalol pour leprodiss :honte:

:noel:

IanC :d) tu mets rarement des 5/5

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:06:39

Alors évite de dire " 2/5 " sur ce Topic stp. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:06:53

J'ai vu The Thin Red Line. Bon, il y a un bon moment, mais tout de même.

De puis le temps que je vois sur ce forum Malick celui, Malick cela, je me dis qu'il faut que je vois cette fameuse photographie. Mais The Thin Red Line quoi, face à Béla Tarr ou Akio Jissoji, je vois pas la différence avec Les visiteurs. (On me signale dans l'oreillette que j'exagère un peu).

Parcequ'en fait même les screens je les trouve pas particulièrement beaux. Je veux beaux, mais pas non plus un truc hors du commun. C'est pour ça que je me renseigne.

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:07:18

Leprodiss : Et bien explique nous pourquoi tu mets 2/5, au lieu de seulement poster la note :hap:

Réso : Oui c'est plutôt rare c'est vrai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:08:00

Ma critique est en première page en même temps :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:08:08

Des fautes d'orthographe et des mots manquants se sont glissés dans mon précédent message. Saurez-vous les retrouver ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:08:38

Non Disque cette fois je ne te suis plus. :noel:

Concernant mes notes, je n'ai mis un 10/10 qu'à 4 ou 5 films en tout. Même pour La Ligne Rouge j'hésite encore entre 9.5 et 10. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:08:56

Et puis 1/5 en fait, vous soûlez avec votre dogmatisme.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:09:24

Bon c'est méchant, je reviens sur 2.

Pour moi c'est le moins bon Malick.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:10:12

Tu as vu La Ballade sauvage mon porc ?

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:10:32

Dark et moi on est très sévère sur la notation :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:10:55

ça me rappelle que j'ai un Bela Tarr à voir :honte:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:10:58
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:04:59 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu trouves que je note bizarrement The Go ? :snif:

Parce que vous notez de la même façon pour tous les films. Moi y'a genre 300 films auxquel je mettrais 5/5 (même plus). Mais ça veut pas dire qu'ils sont parfait.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:11:25

Disque l'est encore plus. Je crois que sa note maximale est de 9.5/10, et seuls deux films ont atteints cette note (si je ne me trompe pas).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:11:47
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 02:10:32 Avertir un modérateur
  3. Dark et moi on est très sévère sur la notation :sournois:

Faux la moyenne la plus basse des notes du festival du forum n°1 c'est moi d'abord :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:12:01

Dark et moi on est très sévère sur la notation
:d) non DTL arrive à mettre 3/10 à blood the last vampire :honte:

Parce que vous notez de la même façon pour tous les films. Moi y'a genre 300 films auxquel je mettrais 5/5 (même plus). Mais ça veut pas dire qu'ils sont parfait.
:d) pareil

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment