J'ai vu The Thin Red Line. Bon, il y a un bon moment, mais tout de même.
De puis le temps que je vois sur ce forum Malick celui, Malick cela, je me dis qu'il faut que je vois cette fameuse photographie. Mais The Thin Red Line quoi, face à Béla Tarr ou Akio Jissoji, je vois pas la différence avec Les visiteurs. (On me signale dans l'oreillette que j'exagère un peu).
Parcequ'en fait même les screens je les trouve pas particulièrement beaux. Je veux beaux, mais pas non plus un truc hors du commun. C'est pour ça que je me renseigne.