CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 18:45:42

Nan j'exagère je l'aime bien, même s'il y a un film qui fait tache. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:49:36

Je# Reokal Voir le profil de Reokal

  1. Posté le 17 juin 2010 à 18:43:31 Avertir un administrateur
  2. apparemment il y a une sorte de cohérence dans mes gouts cinématographiques, ça fait plaisir. :hap:

Bah fan de Rohmer ça veut tout dire :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:50:11

Nan mais c'est pas le fait d'être trop bête qui te pénalise, blazco, c'est de n'avoir aucune sensibilité !

:hap:

Bon, en tout cas ça me rassure qu'il soit sorti à ton Utopia, j'ai plus qu'à attendre début juillet pour le voir.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:50:51

Oui il préfère les films de Vikings bourrins aux belles histoires d'amour :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:52:36

Euh j'ai adoré Le nouveau monde, je tiens à le signaler :hap:

Paradoxalement il se passe moins de choses et sur deux fois ce temps, mais c'est plus passionnant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 18:54:23

Non, Reo a dit que c'était vide et creux, et que les belles images ne servaient à rien sauf à alourdir le film. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:04:16

Un peu déçu donc même si ça reste un très bon film à voir au cinéma :hap:
:d) je te l'avais dis, et surtout ne laisse personne dire du mal du Refn.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:07:19

Jamais :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:11:35

The Go :d) T'as plus Some like it hot dans ton top 5 ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 20:13:58
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 17 juin 2010 à 18:54:23 Avertir un administrateur
  3. Non, Reo a dit que c'était vide et creux, et que les belles images ne servaient à rien sauf à alourdir le film. :hap:

-> Quelles belles images? :hap: :hap: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 20:22:55
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse Citer Ignorer Andalouse
  2. Posté le 17 juin 2010 à 20:11:35 Avertir un administrateur
  3. The Go :d) T'as plus Some like it hot dans ton top 5 ? :-(

Il a dit "les meilleurs", pas ses préférés. :o)) (même s'il y a corrélation). ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:31:14

Je vois pas trop la différence. :o))

Mes préférés et les meilleurs restent le même. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:32:28

Quelle objectivité :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:33:56

Beh s'il y a un film que tu préfères à un autre, c'est que tu le considères comme meilleur, non ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:33:58

Les mêmes*

resolution
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:35:35

Beh s'il y a un film que tu préfères à un autre, c'est que tu le considères comme meilleur, non ?
:d) Ben non, je veux dire dans mes films préférés il y a Braindead, j'adore ce film, je ne pense pas que ça soit l'un des meilleurs films du monde…

Je pense que le meilleur film au monde est Stalker, pourtant c'est pas mon film préféré…

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:36:00

Bon y a que 3 films qui sont supérieurs à tous le reste, pour moi en tout cas. The Godfather 1 & 2, Taxi Driver > All. :hap:

Et c'est vrai que je trouve que Chaplin est le meilleur acteur de tous les temps mais mon préféré reste Al Pacino.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:37:21

En restant dans la pure objectivité, oui, pas forcément alors... Fin bon.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 20:56:08

J'ai LiT dans mon top 2 et je ne considère pas que c'est le 2ème plus grand film de l'histoire. Donc non, c'est pas pareil.

resolution
resolution
Niveau 33
17 juin 2010 à 20:57:10

De toute façon le second meilleur c'est Mulholland Dr :hap:

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment