Ok. Parce qu'il n'y aura qu'une dizaine de copies sur toute la France je crois.
j'espère qu'il y en aura un à Toulouse.
Mais... un autre toulousain dans les parages ?
Il est programmé à l'Utopia, j'y vais mercredi ou jeudi
Une dizaine de copies pour toute la France? Ben c'est bon il passera sûrement pas près de chez moi je pense
Les séances :http://www.allocine.fr/seance/film-6425/pres-de/?cgeocode=83170
J'ai déjà trouvé la mienne.
OMG il passe aux Max Linder
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=6425.html
J'y vais ce soir
Qui est-ce qui est allé gratuitement à la séance de 14h? devinez.
Bon en fait j'y vais demain
Moi aussi je peux y aller gratuitement et à volonté Reo, t'enflamme pas.
Par contre on attend ta critique de 350 mots.
"Moi aussi je peux y aller gratuitement et à volonté"
-> Tu payes un abonnement non?
Non il se faufile par les canalisations, c'est un thon rappelle toi.
Ah mince je peux pas lutter.
J'ai souvent imaginé être une mouche pour pouvoir voir des films à l'œil au ciné. (je n'ai pensé à rien d'autre bande de pervers.)
On aurait dû penser à quoi ?
Aucun mots liés au film sinon ?
Jaune.
Jaune ?
J'imagine que c'est un mot lié au film
Jaune = Jon = Plus grand fan de Malick ever.