- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 5 juillet 2009 à 01:58:13 Avertir un modérateur
- the go
j'y crois…
j'attend tellement ce film que s'il n'entre pas dans mon top 5 je serai déçu
C'est pareil pour moi. J'attends encore mieux que La Ligne Rouge, et comme ce film est 5ème de mon top, j'attends de ToL d'être dans les 5 premiers.