CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:52:14

http://anonym1.images.steelsm.com/images/1245261412c9pat7h.png
http://anonym1.images.steelsm.com/images/1245262032w7uhnff.png
http://anonym1.images.steelsm.com/images/1245262711ie1s8bw.png
http://anonym1.images.steelsm.com/images/12452629350jy0g5y.png
http://anonym1.images.steelsm.com/images/1245263379ua6tf5e.png

:snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 01:53:38

Sans égal. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 01:54:22

Malick a un don pour prendre des acteurs ressemblant à James Dean

cf la phrase dans Badlands :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:54:55

Ca me donne déjà envie de le revoir :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:56:49

Je veux un 5/5 :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 01:56:50

Les 5 photos de Tree of Life dont nous disposons laisse encore une fois penser que la photographie sera divine.

Vivement sa sortie. :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:57:22

ça va être le chef d'oeuvre du siècle :snif:

On y croit.

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 01:57:41

Malick prend son temps avec génie…

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:58:00

Je pense qu'à ma prochaine vision la note augmentera :p)

En tout cas, Top 50, ça c'est certain :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 01:58:13

the go :d) j'y crois…
j'attend tellement ce film que s'il n'entre pas dans mon top 5 je serai déçu

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 01:58:36

+ 1.000 The Go, je me range à tes côtés pour y croire. :snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:59:23

Jamaiv vu de Malick.

Je commence par lequel ?

Le meilleur si possible :)

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 01:59:43

la ligne rouge (mon film préféré)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:00:10
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 01:58:13 Avertir un modérateur
  3. the go :d) j'y crois…

j'attend tellement ce film que s'il n'entre pas dans mon top 5 je serai déçu

:peur:

C'est pareil pour moi. J'attends encore mieux que La Ligne Rouge, et comme ce film est 5ème de mon top, j'attends de ToL d'être dans les 5 premiers.

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:01:29

La ligne rouge touche quelque chose de plus que tout les autres films que j'ai vu, moins artificiel qu'un 2001 ou Barry Lyndon (mes autres films "culte")

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:01:30
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 01:58:00 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'à ma prochaine vision la note augmentera :p)

En tout cas, Top 50, ça c'est certain :snif:

j'avais oublié que toi et DTL vous notez bizarrement :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:01:47

Ah, ba j'en ai vu un alors. C'est ça pour vous une photographie à couper le souffle :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 juillet 2009 à 02:01:53

Je sens que Disque ne va pas aimer La Ligne Rouge. :peur: :-(

lanc
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:02:58

Disque : Je te conseil de regarder par la ballade sauvage :ok: Comme ça tu commences par un grand film. Puis après tu te fais deux chef d'oeuvres : les moissons du ciel et la ligne rouge.
Là tu vas te dire : "Mais c'est pas possible d'être un génie comme ça ! Une filmographie parfaite ça ne peut pas exister !". Et là tu regardes Le Nouveau Monde, et tu te diras que t'avais raison :p)

resolution
resolution
Niveau 32
05 juillet 2009 à 02:04:04

disque tu as vu lequel ?

pour moi s'il faut un classement même si c'est dur moisson du ciel<badlands<new world<the thin red line

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment