CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:22:35

En quoi c'est un bon film Reo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:22:46

(je parle pas du Malick.)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:23:17

+ 1 Reo.

( En fait j'étais en train de faire exactement la même chose :hap: Mais là je me repassais en boucle le générique tellement c'est beau )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:23:19

En quoi ce n'est pas un bon film Dark? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:23:42

Ah okay comment je me suis fait owned. :hap:

Moi je parlais du Malick par contre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:23:47

:rire:

Je me passe l'OST de Petit-Pied!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:24:13

Bon ça va plus là. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:24:36
  1. Reokal Voir le profil de Reokal Citer Ignorer Reokal
  2. Posté le 13 juin 2010 à 00:23:19 Avertir un administrateur
  3. En quoi ce n'est pas un bon film Dark? :hap:

En quoi Le Nouveau Monde n'est-il pas bon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:25:58

Nan ça je sais pourquoi. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:26:28

Fais moi écouter un ou deux morceaux du film, je te dirai ce que j'en pense. :hap:

Par contre j'ai pas compris ta remarque sur CL concernant mes notes pour les films d'animation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:27:26

C'était une boutade. :hap: Tu as tendance à donner de bonnes notes aux films d'animation. :hap:

Sauf aux bons, apparemment. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:29:47

Je donne des bonnes notes aux films que j'aime.

Et comme je sélectionne pas mal les films d'animation que je regarde, forcément je donne plus de bonnes notes que de mauvaises.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:32:08

J'ai très hâte de le voir :bave:

J'ai acheté l'affiche à l'Utopia la semaine dernière d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:32:24

En fait je sais pas si tu te rappelles la petite cinématique d'introduction du festival de Cannes, pour les cérémonies d'ouverture et de clôture? Et bien la musique de cette cinématique est tirée de ce film. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=EOm6uecJF94 (à 1:52)
http://www.youtube.com/watch?v=DR4lzIXtjWY

:)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:32:55

Laquelle ? Celle où l'on voit un paysan (flouté) au milieu de l'immensité du champs de blé ? (si c'est ça je trouve l'affiche sublime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:33:28

"Je donne des bonnes notes aux films que j'aime."

-> Le contraire m'eut étonné. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:34:34

http://www.collider.com/uploads/imageGallery/Days_of_Heaven_Criterion/days_of_heaven_criterion_dvd.jpg

P'tain cette affiche. :bave: :bave: :bave: Tu noteras la critique de Village Voice Blazco au passage. :hap:

Celle de Allociné est mochissime, je suis révolté.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:36:46

La musique c'est surtout Le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns. Rendons à César...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:36:48

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-6425/affiches/detail/?cmediafile=19347072

En fait c'est le filtre rouge que je déteste. :( Surtout pour le plus beau plan au monde.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:38:17

Owned par mon porc. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment