CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 23:21:41

Bon.

Télérama viens de lancer un nouveau festival qui s'appelle "les éternels" qui marche sur le même principe que le festival de janvier (un pass dans le numéro de cette semaine pour avoir des places à 3€) mais pour des vieux films.

Et il se trouve que dans le cadre de ce festival, le cinéma Le Nouveau Latina à Paris va passer Les Moissons du ciel en avant-première de la ressortie nationale le dimanche 6 juin. Places à 3€ donc, pour les heureux détenteurs du pass.

d'après ce que j'ai compris.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 23:48:11

Pour l'instant il n'y a que 4 salles d'affichées sur Allociné pour ce film, vous savez où il passera sinon ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:49:07

Au Renoir, à Aix :hap:

:fete:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 23:56:20

On devrait faire le recensement des personnes qui vont aller le (re)voir au cinéma à cette occasion. :bave: :hap:

En copie remasterisée en plus. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:59:12

Ah mais j'ai jamais dit que j'allais le revoir :hap:

Fake, j'espère aimer cette fois. Et ça fera ma seconde fois au ciné pour ce film, quel privilège :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:10:03

Bon, je pense qu'il sera à Utopia (du moins je l'espère), donc why not...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:10:31

"aimer" ? Je croyais que tu avais aimé, mais pas adoré déjà la première fois. :-( :hap:

Non mais comment ne pas aimer franchement ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:12:10

Ah non, j'ai pas aimé. Enfin sans détester. Disons que si je devais mettre une note je mettrais une note qui signifierait que j'ai pas détesté, sans aimer ceci dit.

:hap:

Mais j'ai plus trop de souvenirs en fait, je pourrais pas en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:13:43

T'as été le voir à sa sortie? :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:14:48

Blazco l'a jamais sinon, si ? ( "sinon si" :bave: :hap: )

Non mais je pense aller le revoir 2 fois. Et ça sera accessoirement mon premier Malick au cinéma, une date dans mon histoire personnelle quoi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:15:01

Avec Bone :hap:

Non, c'était pour un cours ( sur les " Matières et Textures " :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:15:39

T'as pas vu Le Nouveau Monde au ciné ? Ca vaut toutes les versions longues qui soient :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:17:01

Non, pas vu celui-ci au cinéma. :-(

Sinon c'est sûr que de voir Days of Heaven en classe ça plombe le truc. :rire: Tu m'étonnes que tu n'aimes pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:18:07

Dark, pourquoi t'as pas aimé petit-pied?? :-(( :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:18:13

Non mais c'est une classe de cinéphiles, donc ça va hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:19:31

Non mais conditions pourries, non négociable. :hap:

Kécéça Reo ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:20:33

Non, cinéma, sièges confortables, avec en prime analyse détaillée de la prof à la fin. Non mais cherche pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:21:32

http://www.cinelounge.org/index.php?page=film&num=2891 :( :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 00:22:07

J'ai oublié de dire qu'il y a l'un des plus beaux génériques au monde dans ce film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:22:15

Je suis en train de me refaire l'OST de ce film, juste magnifique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment