Bon.
Télérama viens de lancer un nouveau festival qui s'appelle "les éternels" qui marche sur le même principe que le festival de janvier (un pass dans le numéro de cette semaine pour avoir des places à 3€) mais pour des vieux films.
Et il se trouve que dans le cadre de ce festival, le cinéma Le Nouveau Latina à Paris va passer Les Moissons du ciel en avant-première de la ressortie nationale le dimanche 6 juin. Places à 3€ donc, pour les heureux détenteurs du pass.
d'après ce que j'ai compris.