CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Moissons du ciel (Days of heaven)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:52:06

Non mais j'ai la version longue sous les yeux, et je sais quels sont les plans qui m'ont marqué et qu'il n'y avait pas dans la version courte. :hap:

Et quasiment tout l'extrait est tiré de la version longue (et en fait le seul morceau tiré de la version courte revient parce que c'est un flash back). :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:53:28

:-(

J'ai donc vu la version longue sans le savoir :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2010 à 06:15:20

Je me suis renseigné sur l'édition Criterion (qui a l'air fabuleuse), sortie il y a peu. Elle m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas s'il y a des sous titres français.

http://www.criterion.com/films/213-days-of-heaven
http://www.collider.com/uploads/imageGallery/Days_of_Heaven_Criterion/days_of_heaven_criterion_dvd.jpg
http://www.collider.com/uploads/imageGallery/Days_of_Heaven_Criterion/days_of_heaven_criterion_dvd_back.jpg

Idem chez Amazon UK, rien n'est indiqué niveau sous titres :
http://www.amazon.com/dp/B000TXNDV6

Je dois prendre ça comme une absence totale de sous titres ?

Et le Blu-ray est sorti, toujours chez Criterion :
http://criterion_production.s3.amazonaws.com/release_images/2617/409_BD_box_348x490.jpg

Supervisé et approuvé par Malick en personne. Par contre c'est pas donné, et donc peut être sans sous titres... Cette édition a l'air énorme. :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 mai 2010 à 06:34:18

Bon arrêtez de polluer le topic de ce chef d'oeuvre svp.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:10:58

Comme d'habitude il y a toujours les sous-titres pour malentendants au minimum.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:15:47

Non, ça n'y est pas tout le temps. :snif:
Le coffret Jamrusch que j'avais acheté ne possède aucun sous-tires, bonjour la loose. :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:16:03

Jarmusch*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:32:40

Ah pas de bol, moi jusque là ils y étaient toujours.

Pour quelqu'un comme Malick quand même :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2010 à 19:44:12

Sous titres français ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:11:26

Jamrusch ? :ouch: :-(

Melvallée... Tu l'as voulu ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:26:42

The_Go-Between
Posté le 9 mai 2010 à 19:13:10 Vainqueur de la coupe de france stp. Un peu de respect veux tu.

:d) C'est sûr qu'avec Aubervilliers en 1/32 finale, Évian Thonon Gaillard FC en 1/16 finale, Vesoul en 1/8 finale, Quevilly en demi-finale et Monaco en finale, ça aide un peu...

:hap:

Mais c'est vrai que ce sont des adversaires redoutables.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2010 à 20:28:54

Rapport avec le topic ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:31:50

Genre il y a au moins 3 pages d'hors sujet et dès que je rajoute mon grain de sel on me montre du doigt... :snif:

:hap:

Pour rester dans le sujet, c'est un film que je dois voir. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2010 à 20:32:42

En effet. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:34:51

Je me rappelle avoir bien aimé le nouveau monde (mais je dois quand même le revoir, ça date). Sinon, je crois que ce film va me plaire. :p)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:43:12

"Monaco en finale, ça aide un peu... "

  • lui fout une gifle avec un gant*

Monsieur, je vous provoque en duel.

:hap:

(je n'ai aucune originalité, je l'avoue :hap: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:03:04

J'ai ri. :rire: :hap:

Non mais Monaco, c'était encore potable mais le reste... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:07:14

Dark :d) Sous titres malentendants c'est anglais plutôt, et disons qu'il y sont 99% du temps, Jack a pas eu de bol :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:07:57

Et oui là en plus c'est Criterio, pas l'édition Gifi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:08:17

Criterion * (désolé)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment