En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Moissons du ciel (Days of heaven)
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:31:46
Non mais c'est pas étonnant en même temps, Dark c'est l'incarnation du mauvais gout
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:31:52
Tu comprendras quand tu seras cinéphile
Pseudo supprimé09 mai 2010 à 19:32:39
C'est même pas une question d'être cinéphile quoi, c'est juste Raymond Devos.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:32:40
C'est vrai qu'avec nos deux cinéastes préférés en commun, tu dois pas être loin de moi Ian.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:33:02
C'est juste soporifique et pas drôle.
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:34:44
Nan en fait je sais même pas de quel extrait il s'agit, mais en effet ça doit être nul si Reokal aime
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:36:26
Non mais Pierrot le fou c'est le film que tout le monde aime, à part deux ou trois gugus pour faire genre
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:36:54
Comme je suis sympa je mets un extrait sublime (lui ) pour compenser la baisse soudaine de niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=Xn7hHKVrTMY
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:37:35
Ca, c'est du cinéma les amis.
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:39:53
Oh mon Thon !!
Ma séquence préférée du film avec celle où Q'Orianka danse dans les herbes ! Je la retrouvais pas, merci
( surtout de 1'10 à 1'30, c'est juste splendide quoi ).
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:40:00
Et c'est toi qui dit que l'extrait de Pierrot le fou est soporifique
Pseudo supprimé09 mai 2010 à 19:40:06
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:41:26
Vous trollez là, on est d'accord ?
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:41:31
Chaud Ian, go chez le médecin.
Mon porc c'est normal puisque cet extrait est tiré de la version longue, donc en théorie tu ne l'as jamais vu.
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:42:44
Euh si, elle est dans la version courte aussi Peut-être pas le début, mais la scène dont je parle, je m'en souviens parfaitement.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:43:53
La scène que tu peux apercevoir à la neuvième seconde (quand elle marche sur le tronc) est dans le film, mais sinon tout le reste c'est la version longue je crois (quasi sur).
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:45:42
Justement, je pense que c'est le contraire. Je me rappelle pas le moment où elle marche sur l'arbre ( et ça c'est le genre de choses dont je me souviens crois-moi ! ), en revanche les plans " bleus " ( ) sont bien dans la version courte.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 19:47:11
Plans bleus ?
Les plans que tu vois à une minute et tout ce qu'il y a après, c'est version longue, j'en suis sûr.
M'oblige pas à mettre le DVD pour vérifier.
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:47:24
Malick soporifique
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:48:15
Bien ton stratagème pour m'obliger à revoir le film ?
J'en suis quasi sûr, mais après tout on s'en fout je pense