blazcowicz
Posté le 8 mai 2010 à 20:32:03 C'est Toulouse la ville où les gens vont le plus au cinéma
Mais ça ne fait pas de vous des cinéphiles pour autant
The_Go-Between
Posté le 9 mai 2010 à 17:06:41 Je porterais une casquette psg
T'as perdu un pari ? 