Je crois que je vais aller le voir 2 ou 3 fois au cinéma.
resolution
Niveau 33
09 mai 2010 à 16:21:47
Tiens il est sorti le jour de mon anniversaire.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 16:22:02
Je croiserai surement The Go et Ian dans la salle, mais je mettrai un masque pour rester anonyme.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 16:27:08
Tiens d'ailleurs The Go, tu ne devais pas revoir Le Nouveau Monde avec EWS ?
resolution
Niveau 33
09 mai 2010 à 16:28:28
Tu sais si tu mets un masque c'est là que tu te feras repérer, à moins que tu sois vraiment un thon
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 16:41:33
Non mais c'était l'ironie de la phrase, andouille.
Viens sur Paris sinon, on ira le voir en faisant des galipettes dans la salle.
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:43:14
Tiens du coup je vais attendre sa ressortie pour le découvrir au ciné
Pseudo supprimé09 mai 2010 à 16:44:05
Je pense que j'irai le voir à Paris.
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 16:47:20
On va tous se retrouver dans la même salle.
The_Go-Between
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:06:41
Je porterais une casquette psg
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 9 mai 2010 à 16:27:08 Avertir un administrateur
Tiens d'ailleurs The Go, tu ne devais pas revoir Le Nouveau Monde avec EWS ?
J'ai vu EWS ! Bien aimé, j'ai plus aimé le fait de découvrir un Kubrick que je n'avais jamais pu voir correctement que le film en lui même mais bon Non c'était bien mais ça n'atteint pas ses chefs d'oeuvre je trouve.
resolution
Niveau 33
09 mai 2010 à 17:07:44
Viens sur Paris sinon, on ira le voir en faisant des galipettes dans la salle. mais pas pendant un bon film alors On attends qu'il diffusent pompoko
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 18:35:30
The Go > Oui j'avais vu ton avis à propos de EWS, mais justement ma question portait sur Le Nouveau Monde là. Il me semble que tu avais dit que tu comptais revoir les deux le même week end. Tu as bien vu le Kubrick, mais pas le Malick ?