c´est vrai que les deux suites de rambo sont limites ( quoique le deux reste correct) le 3 c´est pour moi un bon film d´action mais la série aurait pu s´en passer.
le 1 est exceptionnel, je l´ai encore regardé hier. là je vais regarder l´expert. je matterais rambo 3 demain.
après je m´attaque à rocky et j´ai pas honte de le dire, je suis ému j´ai les larmes aux yeux à la fin du premier...
les suites sont bonnes aussi, la biographie non officielles de sly. la seule tâche resterait le 4 qui est à mon avis une plaidoyer contre la guerre froide. par contre le 5 est un retour aux sources et il est vraiment superbe.
voilà si tu veux parler de sly ya un topic sur lui je le remonte.
sinon c´est vrai que copland est très très bon.